prob pour télécharger WMP

benoitm

Membre confirmé
19 Août 2005
15
1
54
Je souhaite télécharger WMP sur mon G5. lorsque je veux ouvrir le fichier , on me repond qu il ne peux ouvrir le fichier windows media .sitx car il n'est pas reconnu par Duicktime . Que puis-je faire??
Merci d avance
Benoit
 
oulà je suis novice en info . G un G5 ss MAC OS X 10.4.3. Je viens d 'essayer mais je ne trouve pas stuffit. Il me propose uniquement quicktime ...
 
Ouvre stuffit (dans le dossier applications) et glisse le fichier .sitx sur l'icone de stuffit dans le dock. ça devrait se décompresser...
 
pour selectionner une application pour ouvrir ce type de fichier il suffit de faire un pomme+I sur le fichier, une fenetre s'ouvre, là tu as un menu qui te permet de choisir l'appli que tu veux (ouvrir avec)
selectionne l'application (stuffit)
puis clic sur tout modifier comme cela les fichiers qui auront la m^me extensions s'ouvriront avec stuffit

et voilà
 
pour ouvrir l'image .dmg de stuffit fais un clic droit dessus ou bin un control + clic, puis ouvrir avec: l'ouvrir soit avec diskimagemounter ou avec utilitaire de disque

si cela ne marche pas fais signe

@+
 
oulala tu as des problèmes

je te conseille donc de

1) redemarrer ton mac
2) ouvrir utilitaire de disque et de réparer les autorisations

eautre solution, mais faut pas faire de fausse manip:
3) voir meme de redemarrer depuis ton cd d'install (mettre le cd dans le lecteur puis redemarrer en tenant enfoncer la touche C jusqu'au "boing" puis non pas de réinstaller mais apres avoir choisi la langue aller dans la barre de menu, utilitaire et lancer l'utiitaire de disque afin de reparer le disque et les autorisations de le cd d'install une fois cela fait fermet l'utilitaire de disque puis aller de nouveau sur utilitaire et choisir demmarer disque (redemarrer sur ton DD) ou bien faire quitter prog install et redemarrer sur le DD


sinon explique un peu plus ce que tu as fait pour que tu ne puisse plus telecharger que te dis ton mac?
 
ben je crois tout simplement que le serveur de stuffit.com est down en ce moment.
 
tu as raison, pas de chance car j'ai essayer il y a 2h et cela marchait
réessaye un peu plus tard

on ne sait jamais