Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Prob:Serveur de reception @live.fr

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par oreh, 8 Août 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. oreh

oreh Nouveau membre

Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tout d'abord bonjour, j'ai tenté d'utiliser "mail" avec le plugin "httpmail" pour mon adresse ***@live.fr . Le serveur d'envoi SMTP marche très bien mais par contre je ne trouve pas le bon serveur de reception, j'ai essayé "httpmail.live.fr" ou encore "live.fr" mais aucun ne marche. Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
    merci d'avance.

2. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
  3. Pharmacos

Pharmacos Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    872
    Quitte ton adresse live et prend un gmail ;)

4. oreh

oreh Nouveau membre

Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai suivie le sujet "hotmail dans mail" et s'est maintenant mon serveur d'envoi qui ne marche pas.
    J'utilise Macfreepop et j'ai configuré un compte sur mail comme indiqué dans le sujet " hotmail dans mail". Je reçois très bien les emails mais lorsque je veu en envoyé, un message d'erreur s'affiche :

Le serveur SMTP "smtp.orange.fr" a refusé le mot de passe de l'utilisateur "****@live.fr"
    Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération.

J'ai beau entrer le mot de passe de mon adresse @live.fr mais rien ni fait le message d'erreur réaparé ...
    Quelqu'un peu m'aidé ??

5. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    on reprend
    le sujet hotmail dans Mail a été pointé non seulement pour que tu le lises mais pour que tu y postes!

Ceci afin de ne pas éparpiller les réponses mais au contraire de les concentrer au bénéfice de tous , lecteurs avec souci proche et aidants

Modérateurs: Nephou
Chargement...