Probème existentiel !

Statut
Ce sujet est fermé.

mac_21

Membre actif
21 Juin 2002
155
0
Visiter le site
Ma mère va passer sur PC ( alors qu'elle a 1 bô Quadra 650 )

Alors j'ai plusieurs solutions :
<UL TYPE=SQUARE><LI>Me suicider<LI>Faire sauter la maison avec le PC dedans comme 1 camikaz<LI>Lui onterdire l'accès au routeur pour qu'elle ne puisse pas se connecter<LI>La forcer a rester sous Mac sous peine de fugue<LI>Didouiller l'alimentation du PC pour que les ventilateurs ne tournent plus et que la carte mère fonde<LI>La laisser acheter son PC et regreter son bon vieu Quadra 650 sous OS 8.1 ( ce srai pas la meilleur soltion
wink.gif
??? )[/list]

Voila voila...
Si vous pouvez me conseillers dans ce choix importans, je vous serais très reconnaisant
grin.gif
tongue.gif

arrette la malheureux !!! Avant qu'elle ne blaspheme !!!
grin.gif

Bhen la mienne est sous pc au boulot et elle n'en pense qu'une choise : de la mmm***** en plus ce week end je lui ais preter mon ipod et elle a dis : c'est vraiment fantastique !!! C'est mon prochain achat
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21:
Ma mère va passer sur PC ( alors qu'elle a 1 bô Quadra 650 )

Alors j'ai plusieurs solutions :
<UL TYPE=SQUARE><LI>Me suicider<LI>Faire sauter la maison avec le PC dedans comme 1 camikaz<LI>Lui onterdire l'accès au routeur pour qu'elle ne puisse pas se connecter<LI>La forcer a rester sous Mac sous peine de fugue<LI>Didouiller l'alimentation du PC pour que les ventilateurs ne tournent plus et que la carte mère fonde<LI>La laisser acheter son PC et regreter son bon vieu Quadra 650 sous OS 8.1 ( ce srai pas la meilleur soltion
wink.gif
??? )[/list]

Voila voila...
Si vous pouvez me conseillers dans ce choix importans, je vous serais très reconnaisant
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>Achète des jeux et profite du PC
grin.gif
wink.gif

alors :

Proposition : Reponse.

* Me suicider : NON NON et NON, le suicide est interdit par la lois...
grin.gif

* Faire sauter la maison avec le PC dedans comme 1 camikaz : Pas mal du tout...Mais tu risques,si on arrive à faire revivre ta carcasse carbonisée,de gros ggros ennuie !

Sinon,recette : Mélange concentré de jus de fruit congelé et essence : ça fait du Napalm...
grin.gif
ARGH.

* Lui onterdire l'accès au routeur pour qu'elle ne puisse pas se connecter : aucun interet : elle aura toujours UN PC WINTEL en face d'elle.

* La forcer a rester sous Mac sous peine de fugue

Pas mal...Mais bon,ça marchera pas...

Elle ne sera que plus tranquille pour utiliser son PC :

grin.gif
MOUARF.

* Didouiller l'alimentation du PC pour que les ventilateurs ne tournent plus et que la carte mère fonde : Ca le fera pas : la garantie est là.

* La laisser acheter son PC et regreter son bon vieu Quadra 650 sous OS 8.1 ( ce srai pas la meilleur soltion ??? ) NON, ça c'est bidon en tant que represantant de la communauté MAC.

La seul et bonne solution :

un bon vieu virus BOUFFEUR de disque,et toi qui lui dit :

Tiens un virus, heureusement,ça n'existe pas sur mac...
grin.gif

héhhéh...

Non en fait,plus sérieusement,

je crois que si elle est décidée,ya pas trop de solutions...mais essaie de la convaincre jusqu'à la fin,et si c'est le prix qui la fraine,dit lui qu'il y a de très good occasions !

Voila !

Good Night !

Le mieux à fait.. elle achete son PC avec XP et elle tire ces conclusion....

Elle va vite comprendre...
wink.gif

Si jamais tu peux aider les planter de windows mais en général il y a pas besoin
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>

Le mieux à fair.. elle achete son PC avec XP et elle tire ces conclusion....

Elle va vite comprendre...

Si jamais tu peux aider les planter de windows mais en général il y a pas besoin

<HR></BLOCKQUOTE>

ca c'est tres bien parler ..
grin.gif
le boulot de ma mere a acheter un portable ( un dell inspiron ) qui dois peser 10kilo qui fait un bruit de locomotive et qui est sous XP ... resultat 4000 Fr Suisse de foutu loiin
grin.gif
!

mais si tu peut te debrouiller pour qu'elle gaspille pas sont fric
frown.gif
fait le !!!

( pas besoin d'aide pour le faire planter g
grin.gif
! )

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
la laisser faire sa vie puisqu'elle est majeure…
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

en es tu sur????
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

en es tu sur????
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vu l'age moyen de la puberté, il faudrait donc que Mac_21 soit agé de 3 ans… mais comme il fait des phrases sensés avec une syntaxe correcte et même preuve de métaphores… elle est donc majeure…
tongue.gif

pas si sur!! j'ai vu une émission a arte ya un bout de temps, ou une fille était grandmère a 18 ans!!! (elle a eu une fille a 9 ans, et sa fille aussi)...

donc tout est possible

ps : véridique

Laisse-la faire... la boîte de ma mère lui a prêté un laptop sous Win XP pour son travail...
Après deux écrans bleus, un refus de redémarrage, et avoir vu son fils (qui va bientôt aborder ses exams de fin de 2e année d'informatique, quand même) tempêter pendant une heure pour (tenter de) réparer les blèmes, alors que les embrouilles sur les différents Mac de la maison prennent en général entre 10 secondes et 5 minutes pour être réglées....
Elle a vite compris...
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Laisse-la faire... la boîte de ma mère lui a prêté un laptop sous Win XP pour son travail...
Après deux écrans bleus, un refus de redémarrage, et avoir vu son fils (qui va bientôt aborder ses exams de fin de 2e année d'informatique, quand même) tempêter pendant une heure pour (tenter de) réparer les blèmes, alors que les embrouilles sur les différents Mac de la maison prennent en général entre 10 secondes et 5 minutes pour être réglées....
Elle a vite compris...
grin.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

elle a viré son fils de la bécane et continué d'utilise le laptop…
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

elle a viré son fils de la bécane et continué d'utilise le laptop…
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

exact! à 2 détails près...

1) elle utilise plus que Word
grin.gif

2) le fils a juré de plus toucher ce laptop de m***de jusqu'à ce que Microsoft embauche des programmeurs, et pas des maçons, pour concevoir ses OS
grin.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.