bonjour.
Je ne sais pas très bien où classer ma demande.
merci aux modérateurs de la placer dans le bon forum au besoin. :zen:
J'ai changé de macbookpro en mai 2010. donc avec snow leopard (aujourd'hui 10.6.7).
J'ai des mac depuis 20 ans. Or il m'arrive, avec cette machine, qc de très agaçant. De façon parfaitement aléatoire (donc parfois), quand je réallume mon écran, les icones vont toutes se ranger dans un coin de l'écran et parfois changent même de taille. :mad: Cela peut arriver 5 fois de suite ou ne pas le faire du tout pendant 2 mois ! J'ai pensé que cela venait d'abord de conflits avec magic mouse ou qu'il y avait un lien avec le fait qu'il soit ou non branché, en recharge. Rien trouvé non plus du coté des préf Finder.
J'ai même tout réinstallé déjà une fois... sans succès.
Bref, quelq'un a t il déjà eu ce type de désagrément ?
Est-ce un défaut de la machine ? (j'ai encore 1 mois pour la changer).
Est ce un défaut de Snow leopard signalé et donc en voie de correction ?
Merci devotre aide.
Je ne sais pas très bien où classer ma demande.
merci aux modérateurs de la placer dans le bon forum au besoin. :zen:
J'ai changé de macbookpro en mai 2010. donc avec snow leopard (aujourd'hui 10.6.7).
J'ai des mac depuis 20 ans. Or il m'arrive, avec cette machine, qc de très agaçant. De façon parfaitement aléatoire (donc parfois), quand je réallume mon écran, les icones vont toutes se ranger dans un coin de l'écran et parfois changent même de taille. :mad: Cela peut arriver 5 fois de suite ou ne pas le faire du tout pendant 2 mois ! J'ai pensé que cela venait d'abord de conflits avec magic mouse ou qu'il y avait un lien avec le fait qu'il soit ou non branché, en recharge. Rien trouvé non plus du coté des préf Finder.
J'ai même tout réinstallé déjà une fois... sans succès.
Bref, quelq'un a t il déjà eu ce type de désagrément ?
Est-ce un défaut de la machine ? (j'ai encore 1 mois pour la changer).
Est ce un défaut de Snow leopard signalé et donc en voie de correction ?
Merci devotre aide.
Dernière édition: