Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un petit problme d'affichage des caractres dans Internet Explorer 5.01.
Tous les "" sont remplacs par des "?".
Quelq'un pourrais-t-il m'aider ?
Merci d'avance.
bon, tu cherches le dossier encodage texte avec sherlock, tu l'ouvre et tu vires tous les fichiers qui ne sont pas français, voilà c'est pas plus compliqué
sinon, avant de faire un post, fais une recherche dans le forum, car le sujet à déjà été abordé des dizaines de fois, je dis ça pour que tu ne te fasse pas lincher
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou: ...sinon, avant de faire un post, fais une recherche dans le forum, car le sujet à déjà été abordé des dizaines de fois, je dis ça pour que tu ne te fasse pas lincher
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais non, mais non !...
Toutefois QUAND VOUS AVEZ UN PROBLÈME...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>...Votre premier réflexe est d'aller ICI...
éventuellement vous pouvez aussi installer CECI...<HR></BLOCKQUOTE>
Dans les 2 cas un recherche peut vous permettre de gagner beaucoup de temps... ...et vous éviter de vous faire lécher !...