probl?mes de caract?res sous IE5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Help

J'ai un lourd pb. Je suis sous mac os 9.1 et quand je suis sur internet explorer 5, j'ai des pbs d'affichage, ? savoir que bcp de caract?res spéciaux, comme ?, ou é, ou ? deviennent des ?.... cela apparaît ur les pages que je lis, mais aussi sur les textes que je mets en ligne pour mon entreprise... Ce qui fait criser mon patron évidemment. Comment régler cela sachant que tout va bien apparemment du côté des encodages textes puisque je n'ai aucun encodage en anglais et que tous sont de version 1.6.
Help mi plize....
 
hihihi©
grin.gif
 
Jamais là quand il faut ce Touba...
 
Bon ben comme Touba dors, je me lance.
Va dans les réglages de caractères de ton navigateur (pour IE5, c'est [Affichage][Jeu de caractères]) et choisi Western (Latin 1).

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Ah ben Touba, s'cuse je croyais que tu avais trouver un billet pour Madagascar départ immédiat !!!

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!
 
En tout cas, je vois que j'amuse bcp de monde....
Au fait, Touba, tu aurais la solution à mon problème de caractères???

plize?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Va dans les réglages de caractères de ton navigateur (pour IE5, c'est [Affichage][Jeu de caractères]) et choisi Western (Latin 1).

<HR></BLOCKQUOTE>

Ben te vexe pas Tane, Gwen t'a filé une piste.
 
faut que je précise : je suis en vacances du 1 au 27 Aoùt !
non... ne pleurez pas, je sais que je vais vous manquer mais je vous enverrai une carte postale virtuelle depuis mon titanium (depuis que Gwen m'a dit que c'était un portable, j'ai compris que je pouvais le prendre avec moi !!!)

d'ailleurs je désignerai mon remplaçant pour la "garde encodage"
wink.gif

si y'en a qui sont intéressés...
grin.gif



------------------
el Mac'istador !!!
 
Gwenhiver a a priori résolu mon pb, mais je vous tiendrai au courant en cas de pbs supplémentaires....

@+

Au fait Tane, c'est un petit nouveau. Et vous, vous vous connaissez?
 
Non, en tout cas moi je ne te connais pas. Sinon, ne t'inquiète pas pour l'accueil. C'est juste que les problèmes d'encodages sont courants, et comme Touba ne sait à peu près résoudre que ça (
wink.gif
), on lui en a laissé l'exclusivité.
Mais en fait, il les rate tous quand même.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
[Bd'ailleurs je désignerai mon remplaçant pour la "garde encodage"
wink.gif

si y'en a qui sont intéressés...
grin.gif



[/B]<HR></BLOCKQUOTE>

volontaire, si je peux tester le Tibook

------------------
ibn mac
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
C'est juste que les problèmes d'encodages sont courants, et comme Touba ne sait à peu près résoudre que ça (
wink.gif
), on lui en a laissé l'exclusivité.
Mais en fait, il les rate tous quand même.

<HR></BLOCKQUOTE>

aïe aïe aïe Gwen ! c'est la guerre hein ?
wink.gif

écoutes ça petit Tane :
et ben Gwen il est même pas fichu de faire des lignes de codes pour des plugin sherlock capable de retrouver les posts encodages de touba !!! ah ! hein ? ça calme non ? c'est un bug qu'il dit ! pffff... il sait pas coder ! et c'est tout...
moi yen a déterrer la souris de guerre ! toi yen a voir de quel titanium je me chauffe ! (c'est vrai qu'il est chaud ce titanium
wink.gif
)

wala...
hi hi hi...© &lt;- ça veut dire que c'est à moi ce hi hi hi...© alors pas touche !!!

non mais !!!



------------------
el Mac'istador !!!