Problèem de police youtube sur Safari

zoff

Membre confirmé
13 Avril 2012
58
5
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai un souci avec la police d'affichage des infos sur les player Youtube avec Safari (cf. capture d'écran ci-jointe).
Il s'agit sûrement une police désactivée par mégarde ou quelque chose du genre mais je n'arrive pas à l'identifier. Pour info je suis graphiste et j'utilise FontExplorer pour gérer mes typos et j'ai lancé toutes les vérifications et résolutions de conflits du logiciel, j'ai nettoyer le caches des polices dus système de Safari, de FontExplorer etc. notamment avec Onyx mais rien n'y fait. Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas du tout ce souci avec Chrome ou Firefox…

Est-ce que quelqiu'un a une idée de la raison de ce bidule ?

Merci d'avance
 
La capture d'écran manque dans ton post (je le lis avec un iPhone). Du coup je vois mal comment avoir des problèmes avec la police d'affichage d'un site vu qu'elle doit s'afficher telle que voulue au niveau du serveur ?
Oui pardon j'ai oublié la capture d'écran… La voici (sur le timer et ce qui est sensé être le titre de la vidéo)
gOSWec.png

Elle s'affiche telle que voulue par le serveur oui, mais il faut que le fichier police soit localisé sur l'ordinateur qui affiche le site, enfin je crois. c'est pour ça qu'on ne peut pas designer un site avec n'importe quelle typo, à moins que le fichier soit lui-même hébergée par le serveur qui s'en sert pour l'affichage, mais il me semble que ce n'est pas le cas ici.

Mais ce ne sont que des suppositions