Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problem démérrage suite à install Netbarrier

Discussion dans 'macOS' créé par Arno, 28 Décembre 2004.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Arno

Arno Membre émérite

Inscrit:
    8 Février 2000
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous,

Je crois que le problème avait déjà été posé mais je ne trouve pas la soluce. J'ai installé Netbarrier sur mon iBook, et je suis maintenant bloqué au démarrage juste après avoir saisi mon password

Est-ce lié à FiliVault que j'ai activé ?
    Merci de vos lumières, bonnes fêtes :zen:

2. Arno

Arno Membre émérite

Inscrit:
    8 Février 2000
    J'aime reçus:
    6
    JE SUIS VRAIMENT BLOQUE DE CHEZ BLOQUE.... :( :mouais: :eek: :hein: :siffle:

3. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 222
    As tu bien installé la dernière version de NetBarrier (celle compatible avec MacOS X 10.3)?

Tu peux démarrer avec la touche shift appuyée (sans extension) ce qui désactivera NetBarrier et tu pourras alors le désinstaller

Arno aime ça.
  4. ceslinstinct

ceslinstinct Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Août 2004
    J'aime reçus:
    111
    Bonjour

J'ai acheté il y a queques mois NetBarrier avec ecrit dessus COMPATIBLE PANTHER.

Et mon premier Kernel Panic au démarrage.

Après un appel a intégo il faut charger sur le net la mise à jour qui est un fichier complet.

Le CD vendu est inutilisable pour Panther il est fait pour Jaguar seulement.

En réalité pour Panther j'ai acheté seulement le numéro d'enregistrement.

Garder une version du net en réserve (le CD n'est pas utile) pour installation sur un autre DD si nécessaire.

@+

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...