Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Mac et macOS
macOS
problem D'OS Sur power mac G4
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="etiennedu18" data-source="post: 4343667" data-attributes="member: 72465"><p>Bonjour a tous, cet apr&#233;s -midi , j'ai r&#233;cup&#233;r&#233; un Power Mac G4 a emma&#252;s,pour une bouch&#233;e de pain.quand je le branche et le d&#233;marre, un dossier s'affiche au milleu de l'ecran, et un point d'interrogation clignote en son millieu. Que doit-je faire ? ( Je suis novice en matiere de Mac) </p><p>Config:</p><p>model : M8493</p><p>867Mhz</p><p>dvd-r/cd-r</p><p>60Go</p><p>3x256Mb de Ram </p><p></p><p>Merci de vos r&#233;ponses !!</p><p></p><p><span style="color: Green">Bonjour et bienvenue sur MacG. Ce probl&#232;me n'est pas un probl&#232;me mat&#233;riel mais logiciel comme tu l'as indiqu&#233;. Or ici tu es dans un forum qui traite des probl&#232;mes mat&#233;riels des Mac de bureau... Ce message aura toute sa place dans le forum OS X, on y va...</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="etiennedu18, post: 4343667, member: 72465"] Bonjour a tous, cet aprés -midi , j'ai récupéré un Power Mac G4 a emmaüs,pour une bouchée de pain.quand je le branche et le démarre, un dossier s'affiche au milleu de l'ecran, et un point d'interrogation clignote en son millieu. Que doit-je faire ? ( Je suis novice en matiere de Mac) Config: model : M8493 867Mhz dvd-r/cd-r 60Go 3x256Mb de Ram Merci de vos réponses !! [COLOR="Green"]Bonjour et bienvenue sur MacG. Ce problème n'est pas un problème matériel mais logiciel comme tu l'as indiqué. Or ici tu es dans un forum qui traite des problèmes matériels des Mac de bureau... Ce message aura toute sa place dans le forum OS X, on y va...[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Mac et macOS
macOS
problem D'OS Sur power mac G4
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Ventura
!