J jalal Membre enregistré 7 Juin 2020 6 0 33 10 Juin 2020 #1 Bonjour les amies après avoir redémarré mon mac brutalement j’arrive pas à ouvrir ma session je ne sais pas koi faire merci de m’aider Fichiers joints image.jpg 92,6 KB · Affichages: 201
Bonjour les amies après avoir redémarré mon mac brutalement j’arrive pas à ouvrir ma session je ne sais pas koi faire merci de m’aider
J jalal Membre enregistré 7 Juin 2020 6 0 33 10 Juin 2020 #2 jalal a dit: Bonjour les amies après avoir redémarré mon mac brutalement j’arrive pas à ouvrir ma session je ne sais pas koi faire merci de m’aider Cliquez pour agrandir... Merci de m’aider
jalal a dit: Bonjour les amies après avoir redémarré mon mac brutalement j’arrive pas à ouvrir ma session je ne sais pas koi faire merci de m’aider Cliquez pour agrandir... Merci de m’aider
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 279 6 110 Là-haut 10 Juin 2020 #3 Tu éteins. Tu redémarres en maintenant la touche majuscule jusqu'à l'apparition de la barre de progression. Lorsque tu seras sur la fenêtre de login avec en haut à droite en rouge "mode sans extensions". Tu redémarres.
Tu éteins. Tu redémarres en maintenant la touche majuscule jusqu'à l'apparition de la barre de progression. Lorsque tu seras sur la fenêtre de login avec en haut à droite en rouge "mode sans extensions". Tu redémarres.