problem sur QUAKE III (urban terror)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
voila , jai un gros problem avec Urban terror (mods de Quake III).. kan je rentre sur un serveur ou a un changement de map une fois sur 3 le jeu se bloque et me force à rebooter la machine.....
Ca arrive quil se deblok au bout de quelques minutes mais ca arrive aussi plus souvent quil reste bloque.....
Et mem quand il se deblok je dois revenir sur le buro pr relancer mon modem ki cest deconnecte..

Je sais kil ya un reglage ds la config sur le nombre de pakets a faire..mais lekel ?


Merci de me renseigner dessus =)


------------------------------------------------------------
G4 733mh, RADEON 7500, ADSL, QUAKE III, URBAN TERROR 2.5
OS 9.2.2
 
Personne ne peut il donc me répondre ????

je pense que les réglages en question concernent ca

seta cl_packetdup "1"
seta cl_maxpackets "30"
seta cl_pitchspeed "140"
seta cl_yawspeed "140"


PLEASE HELP ME

confused.gif
confused.gif
 
sauron elendil ? Toitoine ?


Personne ne sait il a combien je dois mettre les packets ?
 
Tu met la mémoire de l'application a 180000 Ko, tu mets ta memoire virtuelle activé a 384 Mo et sa marcheras parfaitement sans toucher le reste.
 
non non pas kestion ke je joue avec de la ram virtuelle moa.... de ^plus jai 384M (c pas enorm je c) rien ke pr le jeu et je pense pas ke ce soit uen kestion de ram


c pas le jeu ki lagg, ta pas compris...........

le jeu est nikel. cest juste kil se blok (et c aussi valable pr les pc et les tres grosses machines avec bcp de ram, jai un ami avec 1Go ca lui fais pareil) kan on se connecte en mem temps ke dautres personnes..
 
les FAQ de mjn je sais plus , jai fais tellemetn de faq et forum, par conte jai laisse de smessages un peu partout et peu on repondu

jai fais aussi jeuxmac......sans succes