Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
problème 3gs ios4 et reboot pendant appel
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="dave51" data-source="post: 6287221" data-attributes="member: 5389"><p>Bonsoir à tous,</p><p></p><p>Même problème que beaucoup d'utilisateur malheureux d'un iphone 3gs et d'ios4. Aléatoirement pendant une communication l'iphone reboot avec écran noir et pomme à l'écran.... et quelques instant après, +- 30 secondes, il revient à l'écran normal sans avoir à entrer de code (différent d'un redémarrage).</p><p></p><p>Il y a énormément d'utilisateur avec ce problème (ci-dessous le forum apple en anglais).</p><p></p><p>Pour info mon épouse à aussi un iphone 3 gs, mise à jour effectué le même jour sur le mac et elle pas de problème....</p><p></p><p>J'ai effectué une restauration avec backup, mais pas d'amélioration.</p><p></p><p>Il est vraiment honteux qu'Apple ne reconnaissent pas le problème qui est manifestement logiciel, puisque cela fonctionnait parfaitement avant la mise à jour......</p><p></p><p>Je n'ai pas envie de me retrouver avec un iphone reburf d'occasion pour un problème logiciel......</p><p></p><p>J'ai fait comme beaucoup un feedback sur le site apple us.....</p><p></p><p>A suivre</p><p></p><p></p><p>Déja 72 pages sur ce problème dans le forum d'apple....ci-dessous.</p><p></p><p>Il y a même une vidéo qui montre le problème.</p><p></p><p></p><p><a href="http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2471090&tstart=0&messageID=12086733#12086733">http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2471090&tstart=0&messageID=12086733#12086733</a></p><p></p><p>Cordialement</p><p></p><p>David</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dave51, post: 6287221, member: 5389"] Bonsoir à tous, Même problème que beaucoup d'utilisateur malheureux d'un iphone 3gs et d'ios4. Aléatoirement pendant une communication l'iphone reboot avec écran noir et pomme à l'écran.... et quelques instant après, +- 30 secondes, il revient à l'écran normal sans avoir à entrer de code (différent d'un redémarrage). Il y a énormément d'utilisateur avec ce problème (ci-dessous le forum apple en anglais). Pour info mon épouse à aussi un iphone 3 gs, mise à jour effectué le même jour sur le mac et elle pas de problème.... J'ai effectué une restauration avec backup, mais pas d'amélioration. Il est vraiment honteux qu'Apple ne reconnaissent pas le problème qui est manifestement logiciel, puisque cela fonctionnait parfaitement avant la mise à jour...... Je n'ai pas envie de me retrouver avec un iphone reburf d'occasion pour un problème logiciel...... J'ai fait comme beaucoup un feedback sur le site apple us..... A suivre Déja 72 pages sur ce problème dans le forum d'apple....ci-dessous. Il y a même une vidéo qui montre le problème. [url]http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2471090&tstart=0&messageID=12086733#12086733[/url] Cordialement David [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
problème 3gs ios4 et reboot pendant appel
Bas