Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
problème 3gs ios4 et reboot pendant appel
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="mrfoxy" data-source="post: 6378031" data-attributes="member: 287231"><p>Bonjour, </p><p></p><p>J'ai le même problème... comme beaucoup !</p><p></p><p>Est-ce que quelqu'un peut indiquer la marche à suivre lorsqu'on à ce problème ?</p><p>(Faire des test, ré-installation complète de IOS4, contact du SAV, qu'est-ce qu'il faut leur dire, est-ce que cela résoud bien le problème etc...)</p><p></p><p>N'y-a-t-il pas un moyen d'identifier les Iphone 3GS qui posent se problème ? (numéro de série par exemple....). Quelqu'un à plus d'information sur le sujet ? Existe-t-il une solution software ou est-ce vraiment un problème hardware ?</p><p></p><p>Merci !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mrfoxy, post: 6378031, member: 287231"] Bonjour, J'ai le même problème... comme beaucoup ! Est-ce que quelqu'un peut indiquer la marche à suivre lorsqu'on à ce problème ? (Faire des test, ré-installation complète de IOS4, contact du SAV, qu'est-ce qu'il faut leur dire, est-ce que cela résoud bien le problème etc...) N'y-a-t-il pas un moyen d'identifier les Iphone 3GS qui posent se problème ? (numéro de série par exemple....). Quelqu'un à plus d'information sur le sujet ? Existe-t-il une solution software ou est-ce vraiment un problème hardware ? Merci ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
problème 3gs ios4 et reboot pendant appel
Bas