Bonsoir à tous , je poste car j'ai un petit ( gros ) soucis avec mon iphone 3gs , donc enfait j'ai pu remarquer que mon écran avait un problème de " jaunisse " exactement de ce style : http://www.macg.co/pictures/news/0408//iphone_jaunisse-20080712-095925.jpg
j'ai donc fait une demande de réparation sur le site d'apple , mais 5 jours plus tard apple me renvoit mon iphone avec une lettre disant " que mon iphone est en état de fonctionnement et que les techniciens n'ont pas réussi a reproduire le problème.. "
Hors il y a vraiment un problème d'écran ... Est ce que quelqu'un à une solution à ce problème ? ( éventuellement un réglage logiciel... )
Je suis en 4.1 non jailbreaké . ( mais je peut le jailbreaké si nécéssaire . )
j'ai donc fait une demande de réparation sur le site d'apple , mais 5 jours plus tard apple me renvoit mon iphone avec une lettre disant " que mon iphone est en état de fonctionnement et que les techniciens n'ont pas réussi a reproduire le problème.. "
Hors il y a vraiment un problème d'écran ... Est ce que quelqu'un à une solution à ce problème ? ( éventuellement un réglage logiciel... )
Je suis en 4.1 non jailbreaké . ( mais je peut le jailbreaké si nécéssaire . )