Problème 3gs JAUNISSE

G4lover

Membre actif
15 Juin 2010
127
6
Toulouse, 31000
Bonsoir à tous , je poste car j'ai un petit ( gros ) soucis avec mon iphone 3gs , donc enfait j'ai pu remarquer que mon écran avait un problème de " jaunisse " exactement de ce style : http://www.macg.co/pictures/news/0408//iphone_jaunisse-20080712-095925.jpg

j'ai donc fait une demande de réparation sur le site d'apple , mais 5 jours plus tard apple me renvoit mon iphone avec une lettre disant " que mon iphone est en état de fonctionnement et que les techniciens n'ont pas réussi a reproduire le problème.. "

Hors il y a vraiment un problème d'écran ... Est ce que quelqu'un à une solution à ce problème ? ( éventuellement un réglage logiciel... )

Je suis en 4.1 non jailbreaké . ( mais je peut le jailbreaké si nécéssaire . )

Au lieu de faire une demande via internet, essaye en appelant le SAV directement, et explique ton problème.

Ce qui est bizarre, c'est qu'Apple est au courant de ce problème récurrent sur l'iPhone 3GS et le prend en charge sans faire de problème à l'acheteur.

À suivre...

Au lieu de faire une demande via internet, essaye en appelant le SAV directement, et explique ton problème.

Ce qui est bizarre, c'est qu'Apple est au courant de ce problème récurrent sur l'iPhone 3GS et le prend en charge sans faire de problème à l'acheteur.

À suivre...

Mon frère amène directement l'iphone à l'apple store de Montpellier demain , je posterais pour vous expliquer comment ça s'est passé ...

Bon , mon frère à du vraiment insister à fond pour que le " genius " me change l'écran... Il ne voulait vraiment pas et prétextait que cet écran jaune n'était pas un défaut...( alors qu'il lui à mis un iphone 4 devant les yeux... ) Mon frère a tapé un scandale en expliquant que j'avais payé ce téléphone plus de 400 euros et qu'il se devait d'etre au top. Du coup écran neuf : )

Donc la morale de l'histoire : N'hésitez pas à insister vraiment , quitte à faire un scandale dans l'apple store pour obtenir un échange . Je trouve ça un peu lamentable d'en arriver la , mais bon c'est la faute à Apple... Il est pour moi inadmissible de ne pas avoir un produit parfait quand on paye le prix fort .

G4lover a dit:
Il est pour moi inadmissible de ne pas avoir un produit parfait quand on paye le prix fort .

Malheureusement, cela ne reste que du matériel et on ne pourra jamais avoir quelque chose de 100% parfait, même en y mettant le prix. Le matériel quelque soit la marque peut-être capricieux, et ça même contre la volonté des fabricants.

Malheureusement, cela ne reste que du matériel et on ne pourra jamais avoir quelque chose de 100% parfait, même en y mettant le prix. Le matériel quelque soit la marque peut-être capricieux, et ça même contre la volonté des fabricants.

Certes, nous sommes bien d'accord...mais les fabricants pourraient de temps en temps faire preuve d'honnêteté en acceptant cet état de fait, surtout pour un problème largement connu!

Et bien maintenant le blanc est vraiment " blanc " . Après bien sur la définition de l'écran n'a rien avoir avec l'écran rétina ... Mais j'avais biensur pu comparer avec d'autres 3GS aussi..