Petit soucis.... depuis une semaine j'ai un gros problème avec mon G5 ( bi pro 2ghz- 2 gig de mem- 2 disk sata 250 - carte decklink pro) ma carte est une 9600 d'ati, est les premiers jour tout marchait bien, ensuite impossible au démarrage d'allumer l'écran...
Aprés teste sur d'autres ordinateur l'écran n'est pas en cause. Le mac lui non plus.... J'ai installé une 9800 d'un pote dedans et la tout marche bien.....
Entre temps aprés plusieurs redémarrages ( ctrl + escp + R ) la carte à bien voulu re-booter une fois et depuis plus rien...
Quelqu'un à t-il rencontré ce genre de problèmes.....
Depuis j'ai mi à 'linterieur la 8500 de mon G4 et la tout marche bien...et je dirais, par rapport à me premiers test avec la 9600 sous after FX et Cinema 4D, que ça tourne même mieux....
A part ce problème le reste est vraiment fabuleux.....
Aprés teste sur d'autres ordinateur l'écran n'est pas en cause. Le mac lui non plus.... J'ai installé une 9800 d'un pote dedans et la tout marche bien.....
Entre temps aprés plusieurs redémarrages ( ctrl + escp + R ) la carte à bien voulu re-booter une fois et depuis plus rien...
Quelqu'un à t-il rencontré ce genre de problèmes.....
Depuis j'ai mi à 'linterieur la 8500 de mon G4 et la tout marche bien...et je dirais, par rapport à me premiers test avec la 9600 sous after FX et Cinema 4D, que ça tourne même mieux....
A part ce problème le reste est vraiment fabuleux.....