problème à l'export depuis iMovie : tout noir !

• Créateur du sujet Créateur du sujet glorb
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'ai un souci avec iMovie (7.1.1 sur un iMac Intel avec leopard). Je ne trouve pas le moyen d'exporter mon montage sans que ça coince.

J'ai fait un screencast avec snapzpro, récupéré ensuite et monté dans iMovie, mais au moment d'exporter la vidéo (menu partage), quel que soit le format que je choisis le résultat c'est un écran noir avec rien dessus pendant le temps de la séquence. Etrange non ? Pb de filtres, de codec ?

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le pb ?

Merci d'avance. :)

J'ai fait un screencast avec snapzpro :::::::::::what is it?

avant toutes choses quel codec pour le " screencast avec snapzpro"

est il ouvrable avec QT?

si oui::menu deroulant "fenetre" / afficher l'inspecteur de séquence/le format/ codec/son etc...apparaît
si non::::::::ya déjà un pb car iMovie ne fonctionne qu'avec QT

sinon a partir de iMovie faut partager par export QT/sequence vers Flux DV /regler les options selon qu'on veut en faire un DVD ou non

Hello,

Alors Snapz Pro X est un logiciel de capture d'écran plutot chouette (si ce n'est que la licence est un poil cher mais dans un bundle c'était parfait), fait par ambrosia : http://www.ambrosiasw.com/utilities/snapzprox/

A la sortie ça donne du .mov, totalement utilisable par QuickTime. Niveau codec j'étais en compression animation, du coup je vais faire un test sans compression pour voir. Et ca marche. Merciiii !

Je cherchais de l'autre côté. Sinon pour la petite histoire, l'objectif c'est :
- filmer mon écran avec Snapz Pro X
- récupérer et monter ces séquences dans iMovie
- les ressortir en .mov
- les convertir en .flv
- les intégrer dans un site en flash.

Du coup là ça marche au poil. :)