Probléme activation imessage facetime iphone 5

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
998
3
metz 57
Bonjour voilaj'ai un probleme quant je veux activer facetime ou imessage ca reste toujours en attente d'activation de plus je met mon nouveau numero de mobile commencant par 07.. Et une foie enregistré came metmonancien numero de telephone commencant par 06.. Alors que le 06.. Je ne l'ai jamais mis dans mon iphone 5 mais uniquement dans mon ancien 4s donc savez vous comment faire s'il vous plaît

Bonjour voilaj'ai un probleme quant je veux activer facetime ou imessage ca reste toujours en attente d'activation de plus je met mon nouveau numero de mobile commencant par 07.. Et une foie enregistré came metmonancien numero de telephone commencant par 06.. Alors que le 06.. Je ne l'ai jamais mis dans mon iphone 5 mais uniquement dans mon ancien 4s donc savez vous comment faire s'il vous plaît
Personne!?

Soit disant apple madit que c'etait un probleme d'activation imessage et facetimeac tous les numeros commencant par 07 comme c'est mon cas

Dernière édition:

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi aussi, j'ai eu un problème avec Facetime et iMessage qui restait sur "En attente d'activation". Le problème venait du fait que ... je n'avais plus de crédit sur ma carte. J'ai rechargé dix euros et là, c'est devenu bon. Apparemment, iMessage et Facetime envoient un message vers les serveurs d'Apple pour activer tout ça et donc tu as besoin de crédit sur ta carte. En tout cas, chez moi, c'était ça le problème.

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi aussi, j'ai eu un problème avec Facetime et iMessage qui restait sur "En attente d'activation". Le problème venait du fait que ... je n'avais plus de crédit sur ma carte. J'ai rechargé dix euros et là, c'est devenu bon. Apparemment, iMessage et Facetime envoient un message vers les serveurs d'Apple pour activer tout ça et donc tu as besoin de crédit sur ta carte. En tout cas, chez moi, c'était ça le problème.
Je ne pense pas que ce soit ca car j'ai un forfait tout illimité de plus sur mon ipod touch imessage et face time fonctionne nikel alors qu'il ni ya pas depuce juste le wifi

Bonsoir, je suis dans le même cas que toi.
J'ai voulu restaurer mon iphone 4S sur mon iphone 5 et quand j'ai voulu utilisé les imessages, je me suis rendu compte que cela ne marchait pas et que surtout mon ancien numéro était toujours noté et je n'arrive pas à enlever ce dernier!
Si quelqu'un sait comment faire Merci d'avance

Bonjour,
Je suis aujourd'hui dans le même cas.
Mon ancien numéro est associé à iMessage et impossible de le supprimer...
As tu trouvé une solution?
Merci

Oui j'ai réussis à résoudre mon problème j'ai été dans réglages réseau et je les ais réinitialiser.
Et ensuite tout ais rentré dans l'ordre.

De mon côté l'ancien numéro s'affiche lorsque je me connecte avec mon compte id.
Ton numéro apparaît coché et grisé dans iMessage?