Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'essaye d'activer la protection avancée des données sur mon iPhone 11 sous Réglages > iCloud > Protection avancée des données > Activer la protection avancée des données
Voici le message d'erreur :
J'ai mis à jour mon téléphone day one lorsqu'iOS 16.3 est sorti, j'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, mais cela n'a rien changé et pourtant je réessaye régulièrement.
La clé de récupération est déjà configurée et je n'ai pas d'autre iDevice que cet iPhone.
Le message d'erreur n'aide pas du tout :banghead:
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
J'ai un problème lorsque j'essaye d'activer la protection avancée des données sur mon iPhone 11 sous Réglages > iCloud > Protection avancée des données > Activer la protection avancée des données
Voici le message d'erreur :
J'ai mis à jour mon téléphone day one lorsqu'iOS 16.3 est sorti, j'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, mais cela n'a rien changé et pourtant je réessaye régulièrement.
La clé de récupération est déjà configurée et je n'ai pas d'autre iDevice que cet iPhone.
Le message d'erreur n'aide pas du tout :banghead:
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance