Bonjour à tous,
J'ai acheté début octobre un MacBook Pro et un iPhone 5 sur l'Apple Store. Rapidement, je me suis aperçu qu'il m'était impossible de synchroniser les deux appareils (Contacts, Calendriers, Mails).
J'ai donc téléphoné à l'assistance. Un premier technicien a tenté de régler le problème. Comme il n'y arrivait pas il m'a passé sa supérieure. Au bout d'une heure de conversation, je me suis retrouvé avec 12 (!) calendriers sur mon iPhone, j'en passe et des meilleures. Et surtout impossible de me connecter à l'adresse iCloud envoyée par Apple. Hier, soit une dizaine de jours après le coup de fil, je suis allé à l'Apple Store de Lyon Confluence (160 km AR ).
J'ai passé 65 mn avec un "genius". Résultat, tout est synchronisé certes, mais impossible de me connecter à mon adresse iCloud. Le "genius" était désolé, a avoué qu'il n'y avait pas de service rendu. Mais le résulta est là : PERSONNE chez Apple n'a réussi a corrigé ce problème.
Je peux vivre sans adresse iCloud, c'est sûr, mais vu le prix que nous coûtent ces joujoux on est en droit d'avoir un service parfait! J'ai contacté Apple,j'espère qu'il y aura une suite
Et pour ne rien arranger ,j'ai pris mon forfait iPhone chez Sosh :mad:
J'ai acheté début octobre un MacBook Pro et un iPhone 5 sur l'Apple Store. Rapidement, je me suis aperçu qu'il m'était impossible de synchroniser les deux appareils (Contacts, Calendriers, Mails).
J'ai donc téléphoné à l'assistance. Un premier technicien a tenté de régler le problème. Comme il n'y arrivait pas il m'a passé sa supérieure. Au bout d'une heure de conversation, je me suis retrouvé avec 12 (!) calendriers sur mon iPhone, j'en passe et des meilleures. Et surtout impossible de me connecter à l'adresse iCloud envoyée par Apple. Hier, soit une dizaine de jours après le coup de fil, je suis allé à l'Apple Store de Lyon Confluence (160 km AR ).
J'ai passé 65 mn avec un "genius". Résultat, tout est synchronisé certes, mais impossible de me connecter à mon adresse iCloud. Le "genius" était désolé, a avoué qu'il n'y avait pas de service rendu. Mais le résulta est là : PERSONNE chez Apple n'a réussi a corrigé ce problème.
Je peux vivre sans adresse iCloud, c'est sûr, mais vu le prix que nous coûtent ces joujoux on est en droit d'avoir un service parfait! J'ai contacté Apple,j'espère qu'il y aura une suite
Et pour ne rien arranger ,j'ai pris mon forfait iPhone chez Sosh :mad: