Problème affichage fenêtre Finder

Mister_sam32

Membre confirmé
27 Mai 2011
83
2
Ile De La Réunion
Bonjour la communauté Mac,

( Très) Heureux possesseur d'un Macbook Pro Rétina 15" depuis lundi, j'ai un petit diffèrent avec l'affichage de la fenêtre de mon finder, je m'explique :

j'aime bien que mes fenêtres occupent 90% de l'écran, juste assez pour entre voir mon bureau des deux côtés.
je re-dimensione la taille, jusque-là tout va bien, mais après un redémarrage, elle revient a sa taille par défaut.
j'ai même utilisé le bouton vert (+), mais rien n'y fait

Pourriez-vous me venir en aide

PS: depuis la mise à jour 10.8.2, ma batterie m'affiche 4h02 sans rien faire, et dans les mêmes conditions sous 10.8.0, elle indique 8H03
Quand même 4H de différences hein : S

merci pour vos réponses
 
Pour le truc de la fenêtre essai de passé voir un magasin Apple si tu en a dans ta ville, ou dans la Fnac ici y'a un stand Apple avec un technicien, peut être qu'il pourra te répondre.


Sinon pour ta batterie ta testé si elle durait vraiment 4h?? Genre montre en mains tu débranche le secteur et tu laisse comme ça tout en utilisant l'ordi, des foi que ce soit juste un problème d'affichage et non pas de batterie.
 
Bonjour,

Merci pour la réponse
Je pense savoir d'où vien le problème
À chaque redémarrage, mes paramètres utilisateur s'effacent ( taille du dock, volume son, disposition des icônes, etc...)


Il y a t'il un rapport avec SMC ou le fichier .plist ?
Sa commence à devenir gênant
Merci