Problème affichage Firefox 2

Mobyduck

Membre expert
Club iGen
10 Août 2005
7 279
2 202
...
Bon, depuis quelque jours il m'arrive des trucs bizarres avec la V.2 de Firefox...

D'abord de joli bug d'affichage, et maintenant l'impossibilité d'utiliser mes signets...il m'a fallu le quitter pour que la situation revienne à la normal.

C'est la première fois que je vois ça...
 
J'ai eu le même problème que toi Mobyduck. Des sympathiques erreurs d'affichage quand ce n'était pas des plantages à répétitions (et un ballon de plage, et deux ballons de plage, et trois... :D). Après plusieurs "forcer à quitter" j'ai tout désinstaller pour refaire une install propre de Môssieur le Renard -> même chose.:mad:

Du coup je suis repassé à la versioon précèdente ;)
 
Je n'ai pas eu de bugs pour le moment, y compris sur le site concerné...:nailbiting:
 
Bonjour ! Moi aussi j'ai eu un drôle de bug. Firefox plantait (ballon de plage) quand je voulais downloader un truc. Une reinstall de la MAJ combo 10.4.8 a réussi à réparer...
 
Mon avis.. :)

J'ai un problème récurrent avec Firefox2, qui est qu'au moment de fermer le programme, il freeze. 9 fois sur 10 je suis obligé de le forcer à fermer. C'est relativement embêtant, et maintenant que je me suis habitué j'aurais un peu de mal à repasser à la 1.5.. :D
 
Mon avis.. :)

J'ai un problème récurrent avec Firefox2, qui est qu'au moment de fermer le programme, il freeze. 9 fois sur 10 je suis obligé de le forcer à fermer. C'est relativement embêtant, et maintenant que je me suis habitué j'aurais un peu de mal à repasser à la 1.5.. :D
Ca me l'a fait aussi tout à l'heure. Mais ça ne m'embête pas trop car je n'utilise Firefox qu'en dépannage de Safari, qui reste mon navigateur principal et préféré.
 
Si ca peut vous rassurer la version Linux est également elle aussi buguée (aléatoirement : problème d'affichage, problème avec les sites en Flash, utilisation de 100% du cpu...)

Ca reste utilisable, mais c'était mieux avant...
 
Mon avis.. :)

J'ai un problème récurrent avec Firefox2, qui est qu'au moment de fermer le programme, il freeze. 9 fois sur 10 je suis obligé de le forcer à fermer.

J'ai eu le même problème et la MaJ du FireFTP (0.94.6) a réglé l'affaire, regarde de ce côté-là...