Problème Affichage sur projecteur sous XP Bootcamp

Don Simeone

Membre confirmé
19 Juillet 2006
30
6
Bruxelles
Salut,

Après moulte recherches sur le net, je n'ai malheuresement pas trouvé de solution à mon problème.

Je m'explique, j'ai un projecteur HD qui fonctionne très bien sous OSX (évidemment)...

Mais une fois sous XP, je n'ai plus d'affichage sur ce dernier alors que précedemment sous Vista c'était automatique comme sous OSX.

J'ai les derniers drivers d'Ati et le Catalyst, j'ai joué avec les réglages mais rien n'y fait.

XP ne veut pas envoyer l'affichage sur le projecteur alors même qu'il le reconnait ???

Enfin bref, je suis un peu perdu sur ce coup là :siffle:

Donc si une âme généreuse veut bien m'accorder son aide, j'en serais ravi :)
 
As tu dans le panneau ATI, cliqué sur le bouton "on" à coté de l'image du projecteur?
 
Oui c'est fait, ce qui est bizarre c'est que mon affichage principal (celui du portable) s'éteint quand je branche le projecteur.

Du coup je n'ai plus accès au panneau de configuration d'Ati :mouais:
 
Pas pratique en effet. Il me semble qu'il y a une option pour garder les deux écrans allumés. Je ne sais plus où elle se trouve :rateau:. Leur panneau de configuration sont loin d'être des modèles d'ergonomie et de simplicité.


Je ne peux pas reproduire plus en avant ton problème, je n'ai pas de projecteur.
 
Po grave :( , merci beaucoup quand même, je crois que je vais devoir repasser sous Vista,

... qui lui aussi est loin d'être un modèle de stabilité comme OS :siffle: