Problème Affichage Tableau Excel

Olympe37

Membre enregistré
28 Février 2015
3
0
43
Bonjour,

je travaille avec un macOS High Sierra Version 10.13.6 et Excel pour Mac version 16.16.2. Je n'arrive pas à créer et voir les graphiques. Pouvez-vous m'aider, svp?

Fichiers joints

• MacG.webp
    MacG.webp
    104,6 KB · Affichages: 178
Ce problème se pose-t-il avec un classeur en particulier ou n'importe quel classeur, y compris un classeur vierge ? Qu'observes-tu si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?

Ce problème se pose-t-il avec un classeur en particulier ou n'importe quel classeur, y compris un classeur vierge ? Qu'observes-tu si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?

J'observe cela tous les types de classeurs et sur tous les comptes utilisateurs Mac OS X

Curieux. En tout cas, je n'ai pas de souci particulier pour créer un graphique :

Capture d’écran.webp

Bon, je suis sous High Sierra 10.13.6 et j'utilise la version 16.17 (et pas 16.16.2) puisque je suis "abonné Office 365" mais je ne pense pas que ça puisse être en cause. Essaye de voir ce que ça donne si tu te mets en mode "sans échec" (démarrer le Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée).