Bonjour,
Il y a quelques années j’ai acheté une enceinte connectée Philips qui est compatible avec AirPlay, il s’agit de la DS8800W.
Elle a fonctionné parfaitement pendant des années mais depuis quelques mois je n’arrive plus à me connecter dessus depuis mes iPhone ou mes iPad (dernier iOS 12.4.1). Elle n’apparaît pas dans la liste des appareils AirPlay dans iOS.
Cette enceinte datant de quelques années il n’y a plus de mises à jour disponible.
Savez-vous d’où vient le problème ?
Est-ce parce que cette enceinte n’est pas compatible avec AirPlay 2.
Merci pour votre aide.
Il y a quelques années j’ai acheté une enceinte connectée Philips qui est compatible avec AirPlay, il s’agit de la DS8800W.
Elle a fonctionné parfaitement pendant des années mais depuis quelques mois je n’arrive plus à me connecter dessus depuis mes iPhone ou mes iPad (dernier iOS 12.4.1). Elle n’apparaît pas dans la liste des appareils AirPlay dans iOS.
Cette enceinte datant de quelques années il n’y a plus de mises à jour disponible.
Savez-vous d’où vient le problème ?
Est-ce parce que cette enceinte n’est pas compatible avec AirPlay 2.
Merci pour votre aide.