probléme airport avec free

Natazu

Membre confirmé
31 Mai 2008
60
5
40
Bonjour à tous,

je viens de switcher et j'imagine que vous savez ce que c'est...

Je viens d'essayer de configurer mon macbook avec free mais quand il me dit d'entrer ma clef wap...à chaque fois, il me dit que le mot de passe et invalide.

Donc, si j'ai bien compris lorsque l'on allume son mac pour la première fois, on clique sur le logo airport en haut dans la barre de menu et on recherche le réseau wifi que l'on veut et ensuite on entre la clef wap? y'a t'il autre chose a faire lorsque l'on a la freebox? (le wifi est activé sur la freebox ainsi que le mode routeur.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci par avance, tout aide me serait utile.

Amicalement

Médy
 
Normalement,
Tu actives airport. Ensuite, la liste de réseau captés par ton Mac apparait. Il te suffit de choisir celui sur lequel tu souhaites te connecter.
Tu entres ta clé, et tu la sauvegardes dans le trousseau (pour éviter de devoir taper la clé à chaque fois que tu te connectes sur ce réseau).

Pour ma part, la freebox une fois avait une mauvaise adresse ip qui ne permettait la connexion que d'un seul ordi sur le réseau. Après avoir entrer à nouveau l'ip normale de la freebox, ca a fonctionné.