Problème Airport et PB 12"

@ybee

Membre expert
Club iGen
18 Mai 2001
1 039
14
41
Embourg, Belgique
antoine.olbrechts.eu
Je vous décris mon problème :

J'ai un PowerBook 12" avec une carte AirPort extreme dedans, pour me connecter au réseau sans fil chez moi, qui lui n'est pas extreme (je suis le seul, donc ça ne me servirait à rien), avec une base 2e génération (double ethernet).
Il arrive régulièrement, sans que je n'ai vraiment trouvé ce qui déclenche le phénomène, que dans la barre des menus, il ne m'affiche QUE le signal AirPort, mais plus les infos de la base, le temps de connexion, etc.
Je ne les récupère que quand je le mets en veille quelque temps puis que je l'ouvre à nouveau...

Quelqu'un aurait-il eu le même phénomène, et peut être me dire quelle en serait la cause ?

Merci !
 
Non moi pas, en ce moment-même je viens de revenir et je n'ai plus les infos qui apparaissent dans la barre de menus, et pourtant je suis bel et bien connecté puisque je poste ici
laugh.gif
 
ça m'arrive aussi de temps en temps... en fait je peux encore activer / désactiver airport mais la connexion est perdue. Chez moi le problème se résoud en redémarrant la borne grâce à l'utilitaire admin airport qui est dans applications>utilitaires.

ceci dit je pense que parfois la borne a un peu chaud et qu'elle pete un cable... j'ai remarqué que qd le probleme survient, elle est tjs brulante.

 
J'ai aussi l'impression que ça arrive dès que la borne doit subir un traffic plus ou moins important, là ca vient de me le faire alros que j'avais un download de lancé et que j'ouvrais 4 tabs dans Safari...

Ceci dit, je peux pas dire si elle est chaude, elle est en bas dans le bureau et j'ai pas le courage de sortir de mon lit pour aller voir ;-)