Problème AirPort Express (ancienne génération)

QuentinDRE

Membre enregistré
12 Novembre 2011
5
0
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème avec ma borne AirPort Express. En effet, celle ci démarre, le voyant est orange, puis vert et s'éteint et la borne redémarre. J'ai essayé de réinitialiser la borne, sans succès vu que le problème persiste. Je ne sais pas quoi faire et si je dois l'envoyer en réparation.
Pouvez vous m'aider ?

PS: Je précise que ça fait longtemps que j'ai cette borne et elle n'est donc plus sous garantie
 
tu as ré-initialsé avec un trombone ?
 
tu l'as ensuite reprogrammée en la reliant en ethernet ?
 
Oui j'ai fait après ça et ensuite elle a redémarré donc orange puis vert et le voyant s'est éteint et elle redémarre en boucle ensuite
De plus elle n'est pas reconnue par l'Utilitaire AirPort
 
Ah ouais si l'utilitaire airport ne la voit plus ça devient compliqué... Au prix de la borne le mieux si elle est naze c'est d'en racheter une.
 
J'ai aussi une ancienne borne airport express et celle-ci n'est plus reconnue par l'utilitaire airport. Il semble que ça soit un problème d'incompatibilité avec les dernières versions de l'utilitaire...
 
Bonsoir,

@ev: exact. Mais il est possible d'utiliser l'Utilitaire Airport 5.6.1 avec Mountain Lion.

Si tu en as besoin, je peux te le mettre à disposition pour téléchargement.

@ Rémy : ça ne marchera pas, cette version refusera de s'installer sous Mountain Lion.

C'est pour ça que je propose l'application elle-même à télécharger (et non pas le .dmg).
 
Bonsoir,

@ev: exact. Mais il est possible d'utiliser l'Utilitaire Airport 5.6.1 avec Mountain Lion.

Si tu en as besoin, je peux te le mettre à disposition pour téléchargement.

@ Rémy : ça ne marchera pas, cette version refusera de s'installer sous Mountain Lion.

C'est pour ça que je propose l'application elle-même à télécharger (et non pas le .dmg).

Merci beaucoup Renaud31 mais je viens de trouver la solution que tu proposes ailleurs dans un autre post et ça marche ! Je me demande juste comment se passe la cohabitation des 2 utilitaires... Et peut-on (doit-on ?) faire la mise à jour de l'utilitaire 6.x ?
En tout cas encore merci !
 
Il n'y a aucun problème à avoir les 2 Utilitaires dans le même dossier Applications / Utilitaires.

Lorsque tu lances 5.6, il te propose la mise à jour, qu'il ne faut évidemment PAS faire (sinon tu aurais deux fois la version 6.2...)

Je suis sous Mountain Lion, et j'utilise la version 5.6.1 pour des anciennes Airport Express.
 
Bonjour,
J'ai le même problème que QuentinDRE au sujet d'une ancienne borne airport express non reconnue par Mojave 10.14.2.
Si j'ai bien compris, il faut obtenir l'application compatible avec mon ancienne borne (solution donnée par Anonyme), et qui pourra coexister avec la version actuelle de Mojave.
Merci pour vos précisions et à bientôt la solution...