Problème airport express et imprimante canon mp210

rachmede

Membre actif
21 Août 2006
362
14
Bonjour,

Mon imprimante (Canon MP210) est relié à mon ordinateur via ma borne air port express, ainsi qu'au mac de ma copine. Je suis encore sous Tiger, elle est sous Leopard. Le problème est que chaque fois qu'il y a une erreur quelconque qui est provoquée lorsque ma copine tente d'imprimer depuis son ordi à elle (par exemple, pas assez de feuilles pour faire l'impression) l'imprimente devient introuvable (pour les ordis, souvent juste le sien, et parfois les 2) et je dois reconfigurer en effaçant les plugins puis en les réinstallant... ça peut devenir assez con à la longue.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
 
Hier c'est moi qui a du utiliser le scanner de l'imprimante, qui ne fonctionne pas via airport express, j'ai donc branché l'imprimante sur mon mac directement et ça a fonctionné. Maintenant, aujourd'hui, je n'arrive plus à imprimer, que ce soit via air port (si je rebranche l'imprimente dessus) ou directement du mac. J'ai ensuite effacé les pilotes, puis réinstallé, redémaré l'air port... enfin, j'ai tout essayé et je dois avouer en avoir vraiment plein le cul.

Quelqu'un a une idée ?