Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Probleme airport

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Bill G., 11 Septembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. Bill G.

Bill G. Membre junior

Inscrit:
    11 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    5
    Mon airport passe son temps en analyse, et l'utilisation d'internet est insupportable avec mon iMac 24" leopard 10.5.4!
    Par ailleurs, ma connexion à mon réseau airport depuis mon PC laptop est nickel! A n'y rien comprendre...
    Mon opérateur est orange, via une livebox connectée en ethernet à ma Time capsule et le wifi de la livebox désactivé. C'est ma TC qui emet en wifi l'airport.
    Si quelqu'un a une idée pour solutionner ce désagrément, je suis preneur!
    Merci.

2. Bill G.

Bill G. Membre junior

Inscrit:
    11 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    5
    Je me permet de remettre en haut de la pile mon problème, le week end sera peut-être plus propice aux conseils!
    Merci d'avance

3. davsal

davsal Membre junior

Inscrit:
    9 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Malgré ton pseudo légèrement provocant en ce lieu, je te fais part de ma solidarité ; mais pas plus...
    Plaisanterie à part, je n'ai pas de solutions à t'apporter, mais je connais également de gros problèmes de stabilité de connexion avec ma nouvelle borne Airport express (la précédente vient de me lâcher après 4 ans d'utilisation).
    Cette borne est reliée à une Freebox, elle a très bien fonctionné pendant 3 semaines et depuis quelques jours, j'ai des périodes de rupture, qui vont de 5 à 10 minutes. Je ne sais pas encore si c'est elle ou la carte Airport de mon MacBook Pro qui est en cause. Une seule fois, ma deuxième machine (iMac G5), a eu du mal à trouver la borne pour la connexion avec ma chaîne hi-fi via iTunes, mais à part ça pas soucis. J'utilise Ethernet pour sa connexion au web.
    Je cherche des solutions sur ce forum, et je te tiendrai au courant si je trouve quelque chose.
    Merci de faire de même si tu trouves des choses intéressantes.

4. leonzeur

leonzeur Membre junior

Inscrit:
    2 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    4
    Bonsoir
    J'ai moi aussi des nouveaux problêmes depuis iTunes 8 et airport. voir à ce sujet ici sur Mac Gé
    hier et avant hier j'ai fait l'expérience des erreurs 3256 résolues apparemment en déselectionnant puis en resélectionnant l'emission de la musique iTunes sur les hauts parleurs de mon mac puis à nouveau sur airtunes..
    Mais aujourd'hui je m'aperçois que la musique se coupe toute seule lorsque je télécharge ou que je transfère des fichiers entre mes deux ordis via le partage de fichier...la borne express n'arrive plus à gérer les deux en même temps a priori ..ce qui est vraiment génant de chez génant ...

5. Bill G.

Bill G. Membre junior

Inscrit:
    11 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bon,
    pour l'instant, je m'en sort avec une astuce qui vaut ce qu'elle vaut...
    losrssque airport se met en analyse, je me déconnecte d'airport, puis me re-connecte. pour l'instant ça me permet de naviguer tranquilement...
    ps: suis toujours preneur d'idée pour me dispenser de cette manip non prévue

6. Bill G.

Bill G. Membre junior

Inscrit:
    11 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    5
    ola!
    j'ai comme l'impression que la 10.5.5 a réglé mon problème!
    alléluia!

Modérateurs: Nephou
Chargement...