Probleme alim Imac G5 20"

• Créateur du sujet Créateur du sujet stone
  • Date de début Date de début

stone

Membre enregistré
4 Mai 2006
3
0
samognat.free.fr
Bonjour

L'alimentation de mon Imac G5 a grillé pendant l'utilisation.
en chechant sur le site Apple, j'ai vu que les alim des premier G5 avait quelque probleme et qu'un programme d'extention de garantie avait ete mis en place pour les changés.
j'ai donc fait changer la mienne dans un Apple store de Lyon.
Quelle n'a pas été ma surprise quand le technicien m'a demander pres de 200€ car les Macs qui font partie du programme d'extention sont seulement ceux vendu au canada.
Qu'en penssez vous? Cliquer ici

Si ton le n° de série de ton iMac fait bien parti du programme d'extension, tu n'as rien à payer, le problème ayant été reconnu par Apple.

Dans l'autre cas tu peux toujours recontacter Apple, râler et faire part de ton mécontentement pour obtenir gain de cause.

Oui mon n° de serie fait bien parti du lot mais le technicien m'a affirmé que pour les alim c'etatait pas pris en charge.

je vais voir avec apple .
peut on les contacté par mail ou faut il absolument appeler?

stone a dit:
Oui mon n° de serie fait bien parti du lot mais le technicien m'a affirmé que pour les alim c'etatait pas pris en charge.

je vais voir avec apple .
peut on les contacté par mail ou faut il absolument appeler?

Je te conseille de les appeler.

Donc j'ai contacté Apple et efectivement le conseilié m'a repondu que mon mac aurait du etre couvert par la garantie.
j'ai donc recontacter le Apple store qui m'a fait la reparation et eu me repondent que non.
l'erreur que j'ai fait , c'est de traiter directement avec le reparateur, j'aurait du faire le diagnostic avec le teleconseillé et ensuite j'aurait sus tout de suite a quoi m'en tenir.
merci a tous pour vos reponses