problème amsn

pequiste

Membre confirmé
13 Mars 2006
37
1
quebec
bonjour à tous, je vis en ce moment même un problème avec mon amsn
.
Du jour au lendemain je n'étais plus en mesure d'accéder à mon Messenger.

Il y a une perte de temps énorme (parfois près de 5 minutes avant que mon système me dise qu'il y a une erreur de connexion)

En plus, lorsque j'essaie de télécharger une nouvelle version Messenger, cela se fait en .dmg (application que je n'ai pas).

J'ai un G5; 10.4.11 ;
J'attends avec impatience (croyez-moi c'est un manque ;))
 
  • J’aime
Réactions: nosss17
Bonjour à toi Pequiste,

Déjà il est obligé que tu est le ".dmg (disc image)" qui n'est pas une application mais un fichier (exclusif à mac OS X) compressé qui ouvre un disque une fois décompressé, par la suite l'application se trouve dans le disque que tu as décompressé auparavant que tu copiera ensuite sur ton Bureau ou n'importe quel autre dossier.
Ces fichiers (dmg) se décompresse via Images disques que tu trouve dans :
..Applications/Utilitaires/..
Sous 10.2.8 du moins après je ne sais pas sous 10.4.1.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu ;)

Cordialement Antony :)
 
il n'a quà double cliquer dessus, jeter l'icone application de l'image disque qui va apparaitre dans le dossier application et le tour est joué.
Ensuite on démonte l'image disque (pomme E) et soit on jette le dmg à la corbeille, soit on l'archive (il y a deux écoles)
 
Pareil avec aMSN et MSN... mais je peux me connecter au compte via adium.
Donc je comprends pas ce qu'il se passe.
 
Oui ba c'est pareil pour tout le monde et les sujets a ce propos se multiplies!
 
moi je ne peux même pas installer la nouvelle version. l'ancienne version est éteinte quand je réalise la manip . j'ai bien télécharger la dernière version , je veux replacer l'ancienne version et lorsque je drag l'icone dans les application voici le message que j'ai:
"impossible d'effectuer l'opération: l'élément "libtls1.50.dylib" est utilisé "
alors que tout est fermé... comprend pas
vous avez le même soucis
 
Ou Skype, multi-plateforme et très sympa.

Mais, les développeurs d'Adium travaillent à une version audio et vidéo, et ça, ça sera vraiment bien! :love: