probleme amule

fl0rent

Membre actif
5 Janvier 2006
232
8
Bonjour à tous,
je me servais de Amule depuis un moment, et depuis 2 jours il ne marche plus du tout.
Vous savez pourquoi??
(quand je clic dessus rien ne se passe, la mule sautille mais c'est tout):confused:
 
j'ai le meme probleme sauf que moi, amule ne s'est jamais lancé il a toujours fait ca :/

limewire c'est super lent c'est horrible
 
soad78 a dit:
Un petit conseil, utilise Lime Wire, qui lui est en Français et qui est trés pérformant.
Oui c'est moi ou sur LimeWire y a 100 fois moins de choix que sur la mule.
 
personne n'utilise amule ???
 
Amok a dit:
Nous parlons evidemment de fichiers libres de droits et de téléchargements légaux, cela va sans dire.
bien sur, c'est bien pour cela que cela a été créer!!!
Vive le libre!
Au fait ma mule remarche je ne sais pas ce qu'il ss'est passé, cool!
Tiens une question, est ce que les émissions de télé sont libres de droits???
C'est à dire quand je l'enregistre sur mon mac.
 
France télécom fixe des limites, il verrouille le Peer to Peer pour tout ceux qui ne sont pas chez wanadoo ( et ceux qui n'utilisent pas les lignes F.T. En clair,ceux qui sont en dégroupés).

Il faut savoir que chez Free, le Peer to Peer, représente 80% de la bande passante, alors wanadoo espére récupérer des clients.

Mais il existe une solution :

Il faut se connecter entre 0h et 8h.
- si vous êtes en LowID, à 8h la connection sera coupée.
- mais si vous êtes en HighID, vous resterez connecter.

En tout les cas, c'est pas ça qui me fera retourner chez wanadoo.
 
itcha a dit:
Bonjour à tous,
je me servais de Amule depuis un moment, et depuis 2 jours il ne marche plus du tout.
Vous savez pourquoi??
(quand je clic dessus rien ne se passe, la mule sautille mais c'est tout):confused:
Il m'est arrivé la même chose et une petite recherche sur le net m'a appris qu'il fallait jeter le dossier amule qui se trouve dans / Dossier utilisateur/bibliothèque/application support après avoir sauvegardé le dossier temp et le fichier amule.conf.
Une fois ce dossier jeter, amule redemarre, il ne reste plus qu'à remettre les dossiers/fichiers sauvegardés et ça roule...