iOS 13 Probleme app Mail iOS13

laurrent-m

Membre actif
7 Juin 2010
325
16
Alsace
Salut tout le monde,

Sur mon iPhone j’ai plusieurs comptes mails, pro (offfice360) et perso (Orange)

Je connecte mon compte pro « à la demande » quand j’ai quelque chose à regarder, mais je le laisse désactivé la plus part du temps.
Samedi soir je l’ai activé, puis désactivé dans la foulée après avoir vu ce que je cherchais.

Mais depuis quand je vais dans la liste de tous les messages, ces mails pro apparaissent toujours...
même après avoir supprimé le compte de l’iPhone je les ai tjr dans la liste (même si le contenu n’est plus accessible)

Vous allez me dire ok encore un bug permis tant d’autres, mais même en redémarrant l’iPhone ça n’a pas disparu...

Bon lundi [emoji868]
 
Tout compte mail installé sur un appareil avec iCloud est gardé en mémoire. J'ai moi-même des comptes que je n'utilise plus depuis des années et que j'ai complètement supprimés qui sont toujours en mémoire dans iCloud. Ce n'est pas un bogue nouveau, c'est quelque chose qui reste des toutes premières versions d'iCloud.
 
Salut,
Je n’utilise pas du tout iCloud pour les mails
 
Le problème n'est pas d'utiliser iCloud pour les mails ou non. Si iCloud a un jour été activé sur un appareil, les comptes mails ont été enregistrés, que ce soit un compte iCloud ou non.