iPhone XR Problème appareil photo iPhone Xr

liseeeeeee

Membre enregistré
31 Octobre 2018
1
0
29
Bonsoir, j’ai un problème avec la qualité photo de ma caméra avant, lorsque je vais sur snapchat, la qualité photo est vraiment médiocre, cela ressemble à la qualité d’un iPhone 4, je ne sais pas comment résoudre ce problème, est-ce un problème de l’application ou un problème de fabrication de l’iphone.
Merci.
 
Bonjour j’ai le même problème sur l’iPhone XS Max, que j’ai changé à Neuf 3 fois en 10 jours et le problème persiste. Les employés d’Apple disent ne pas comprendre et ne pas avoir recensé d’autres cas. J’ai tenter d’installer le téléphone dans récupérer la sauvegarde en pensant que ça venait peut être de là mais toujours ce problème de photo médiocre encore pire en face avant en faible luminosité. Et bien pire encore sur Snap ou les autres réseaux Je perds patience.
 
Bonjour ,j’ai aussi le même problème que vous deux sur snapchat ma qualité photo en camera avant seulement est vraiment de très mauvaise qualité je possède un iPhone xr si vous trouver la solution merci de me contacter ,Merci
 
bonjour, moi j'ai acheter l'iphone xr il y a a peine 4 jour et il s'est éteint et ne se rallume plus alors qui il fonctionnait très bien quelques minutes avant. Je ne sais pas quoi faire
 
je ne sais pas si cela est identique mais j'ai deux connaissances ou IOS12 à mis en panne l'appareil photo sur un 6s et un 5s
 
Bonjour pour ma part en un mois depuis la sortie, j'ai changé 2 fois l'iPhone XR. Donc là j'en suis à mon 3e iPhone XR. Les photos caméra principal sont catastrophiques. Il n'arrive pas à faire l'autofocus, l'objectif tremble en permanence, les photos sont tjs floues, je suis désespéré je ne sais plus quoi faire. J'ose même pas le changer une 3e fois. Le dernier ça semblait aller, les autres le pb survenait au bout de 3-4 jours. Là ça fait un peu plus d'un mois que j'ai celui-là et ça recommence. Si je zomme c'est attroce donc faut pas zoomer. Si je photographie un truc lumineux comme un écran d'ordinateur ça devient illisible. Et pourtant avec l'iPhone 8 avant je n'ai pas eu ce soucis.