iPhone 7 Probleme appareil photo

romazing

Membre enregistré
8 Mars 2018
6
0
26
Bonjour, je viens sur ce forum pour demander conseille avant de prendre rendez-vous en apple store. Ca fait 1 an et 7 mois que je possède mon iPhone 7 et j'ai jusqu'alors jamais eu de problème avec sauf jusqu'a aujourd'hui.

L'appareil photo avant de mon iPhone 7 a un problème, il fait tres mal la mise au point sauf pour les photos de pret style macro, mais quand par exemple je dois prendre des photos normal la mise au point ne se fait pas et l'appareil photo tremble genre juste l'image, ca fait donc des photos flou. J'aurai aimer savoir si une personne a eu le meme probleme que moi parce que je ne trouve le probleme nul part sur d'autres forum et je tiens a préciser que je n'est pas fait tomber mon iPhone et il n'est ni aller dans l'eau.

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Bonsoir

Votre iPhone a 1 ans 1/2 ?

Vous l'avez acheté ou ?

Faite fonctionner la garantie !!
 
Problème matériel sur l’autofocus... aucun soucis car sous garantie, il suffit de l’amener en Apple store...
 
Le problème vient en général du module photo sur l'iPhone 7. Peut-être qu'une mise à jour pourrait régler ton problème ! J'en ai corrigé plusieurs de cette façon !

Je viens d'appeller l'Assistance Apple, j'ai fais tout ce qu'ils m'ont dis, j'ai l'impression qu'il y a une amelioration au niveau de la mise au point, mais toujours ce problemes avec ce tremblement qui floute mes photos, merci ;)