iPhone 12 Pro Problème appel téléphonique (interlocuteur ne m’entend plus)

Djopple

Membre enregistré
7 Août 2015
4
0
30
Bonjour,

Heureux possesseur d’un iPhone 12 pro depuis sa sortie je constate un problème que je n’avais pas avec mon iPhone XR.
J’utilise mon iPhone 12 pro dans la même configuration double SIM que mon iPhone XR, à savoir une esim sosh perso et une SIM physique paritel pro.
Depuis que j’ai mon iPhone 12 pro j’ai des soucis lors d’appels vocaux avec divers interlocuteurs et à divers endroits. Les appels se passent bien au départ puis au bout d’un certain moment mon interlocuteur ne m’entend plus du tout alors que je continue à l’attendre me parler. Je n’ai alors pas d’autre choix que de raccrocher et rappeler.
Je pensais au départ que cela venait du réseau Orange chez moi avec ma carte SIM perso mais j’ai eu le cas avec ma carte SIM paritel pro et à d’autres endroits que chez moi.
Avez-vous des conseils ou des solutions qui pourrez m’aider ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
 
Bonjour,

Heureux possesseur d’un iPhone 12 pro depuis sa sortie je constate un problème que je n’avais pas avec mon iPhone XR.
J’utilise mon iPhone 12 pro dans la même configuration double SIM que mon iPhone XR, à savoir une esim sosh perso et une SIM physique paritel pro.
Depuis que j’ai mon iPhone 12 pro j’ai des soucis lors d’appels vocaux avec divers interlocuteurs et à divers endroits. Les appels se passent bien au départ puis au bout d’un certain moment mon interlocuteur ne m’entend plus du tout alors que je continue à l’attendre me parler. Je n’ai alors pas d’autre choix que de raccrocher et rappeler.
Je pensais au départ que cela venait du réseau Orange chez moi avec ma carte SIM perso mais j’ai eu le cas avec ma carte SIM paritel pro et à d’autres endroits que chez moi.
Avez-vous des conseils ou des solutions qui pourrez m’aider ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je pen’es que le problème est hardware la meillleur chose a faire c’est de restaurer ton iphone
 
Et/ou de faire fonctionnera garantie.
 
Bonjour,

Heureux possesseur d’un iPhone 12 pro depuis sa sortie je constate un problème que je n’avais pas avec mon iPhone XR.
J’utilise mon iPhone 12 pro dans la même configuration double SIM que mon iPhone XR, à savoir une esim sosh perso et une SIM physique paritel pro.
Depuis que j’ai mon iPhone 12 pro j’ai des soucis lors d’appels vocaux avec divers interlocuteurs et à divers endroits. Les appels se passent bien au départ puis au bout d’un certain moment mon interlocuteur ne m’entend plus du tout alors que je continue à l’attendre me parler. Je n’ai alors pas d’autre choix que de raccrocher et rappeler.
Je pensais au départ que cela venait du réseau Orange chez moi avec ma carte SIM perso mais j’ai eu le cas avec ma carte SIM paritel pro et à d’autres endroits que chez moi.
Avez-vous des conseils ou des solutions qui pourrez m’aider ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonjour.
Je me permets de relancer le sujet... Je rencontre les mêmes problèmes.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance.
Bastien
 
Bonjour.
Je me permets de relancer le sujet... Je rencontre les mêmes problèmes.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance.
Bastien
Bonjour
Le problème semblait être lié à iOS 14 et la carte eSIM. Une mise à jour, je ne sais plus laquelle, a réglé le problème peu de temps après mon post.