Problème Apple Music

Jpdep33

Membre confirmé
20 Septembre 2015
24
1
50
Depuis hier Apple Music ne fonctionne plus.
Tous les morceaux que je rajoute dans ma musique ne se mettent plus.
De plus il m a supprimé tout le contenu playlistes ou ajouts récents quand je me suis déconnecte d Apple Music
Avez vous des problèmes également ?
Merci

Bonjour,

Exactement le même problème...
Cela fait deux fois que je dois refaire mes playlist... Fatiguant...
Par contre je ne me suis jamais déconnecté d'Apple Music...

Je précise que ma musique est synchro entre un iPhone, un iPad et un MacBook...

La deuxième fois j'ai refais mes playlist mais par contre impossible de la synchro complètement sur mon Mac....
Pas cool...

C'est quand même très buggé pour 15€/mois....

Idem pour moi !!!
Sur mes Mac plus rien. Seulement fonctionnel sur l iPhone mais avec les playlists qui ont disparues...
J'ai été avec Apple au téléphone pendant deux heures, à faire des manipulations mais en vain.
Ils ont finis par me dire que ça venait de ma connexion, alors que la veille ça fonctionnait super bien.
Vous n'êtes pas chez Free par hasard ?

Si je suis chez Free...
Mais c'est réellement bizarre car j'ai retrouvé mes playlist sur le mac (en envoyant une playlist de l'iPhone sur le Mac) c'est repartit...
Sauf que je ne peux pas avoir tous mes titres sur le mac (pour certaine chanson j'ai un message "veuillez vous connecter à Apple Music")....

Sur mon deuxième Mac où je n ai pas de musique sur le disque dur, impossible d'accrocher la bibliothèque iCloud. Par contre, cela me crée les playlists intelligentes comme lors d'une première ouverture d'iTunes, que je retrouve sur tous les appareils avec Apple Music. Mais impossible d'avoir ma collection de
Titres en streaming...
J'ai également le playlists crées depuis mon iMac sur mon iMac mais les morceaux en provenance d'Apple Music n'y apparaissent pas non plus...
Bizarre.

Dernière édition:
J'ai retrouvé Apple Music sur mon macbook sans aucun titre dans le disque dur.
L'iMac est encore en train de tourner en boucle pour essayer d'accrocher la bibliothèque iCloud...
Sur les forums Apple, bcp sont dans le même cas...
Et Apple qui ne fait rien........

Essaye de te déconnecter, fermer iTunes. Le rouvrir, te connecter dans l'onglet "Pour Vous" puis aller dans les Preferences pur activer la bibliothèque iCloud. Ça a fonctionné comme cela sur mon MacBook.
Reviens pour me tenir au courant.

• J’aime
Réactions: Php21
Idem chez moi, sur mon iMac, impossible d'utiliser les onglets "Pour vous" et "Nouveautés".
Les playlists ne semblent pas avoir bougées.

Essaye de redémarrer ton ordinateur et de refaire les manipulations du post #9

C'est ce que j'ai fais. Et ça a fonctionné. Tout fonctionne normalement et mes playlists n'ont apparemment subit aucune modif et sont toutes là.
Je n'ai m^me pas redémarré l'ordi, juste fermé ma session et la ré-ouvrir.
Donc merci :)

Ps: Je suis chez Orange.

C'est ce que j'ai fais. Et ça a fonctionné. Tout fonctionne normalement et mes playlists n'ont apparemment subit aucune modif et sont toutes là.
Je n'ai m^me pas redémarré l'ordi, juste fermé ma session et la ré-ouvrir.
Donc merci :)

Ps: Je suis chez Orange.
Ils y en a qui ont de la chance.... J'ai refais la manipulation ce soir.... Et c'est encore dans le lac...
Toujours des chansons que je ne peux pas lancer...