Problème Apple TV et Home Cinéma

Macman & Iphoneman

Membre confirmé
9 Octobre 2009
98
3
Suisse
Bonsoir macgé !

Aujourd'hui je me suis acheté une Apple TV et je l'ai branchée sur ma TV ( Samsung LED Série 6000 ). Jusqu'à là tous va bien, mais lorsque que je commence à écouter de la musique, la galère la musique sort depuis la TV. Alors, j'essaye de branché ma télé à mon Home Cinéma ( Sony S-master ) avec les câbles Rouge et blanc, mais rien ne change... je me dis tiens, une sortie Jack, hop j'essaye de branché, rien !

J'ai fortement besoins de votre aide !

Bonne soirée
Merci d'avance

La liaison HDMI entre l'ATV et ta TV transmet l'image et le son.
Tu as une sortie optique sur l'ATV il te suffit de la brancher sur l'entrée optique de ton HC (s'il en est pourvu) et là tu auras le son sur la TV et sur le HC...Ensuite tu n'auras qu'à choisir celui que tu veux écouter et baisser l'autre.
Si non, ta TV possède certainement une sortie RCA (bornes rouge et blanche...Bien vérifier que ce soit une sortie - Le pictogramme est un rond avec une flèche qui sort) et brancher cette sortie sur une entrée RCA ( mêmes bornes rouge et blanche) de ton HC (pictogramme: un rond avec une flèche qui entre) et tu te retrouveras comme ci dessus à choisir entre les 2 sons.