Apple TV 1 Problème Apple TV et vidéoprojecteur

kechloo

Membre enregistré
15 Juillet 2013
4
0
Bonjour,
J'ai un problème avec une Apple TV. Elle est reliée à un vidéoprojecteur et jusqu'à cet après-midi tout marché bien. Mais d'un coup l'écran est devenu bleu. L'Apple TV est toujours allumée et semble réagir à la télécommande et le vidéoprojecteur marche aussi. C'est le lien entre les 2 qui semblent arrêté. J'ai redémarré les 2 appareils et rien... Il n'y a pas de câble entre les 2 donc ce n'est pas le problème. Et tout le reste est bien branché. La wifi marche normalement. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe.
L'apple TV est réglée HDM1 et le projecteur est réglé aussi sur HDM1 (j'ai vérifié)... J'ai vu plusieurs forum qui disent de regarder dans les réglages de l'Apple TV mais je n'ai pas accès puisque il n'y a pas de lien avec l'écran.
De plus, après quelques minutes sans utilisation, normalement, la lumière blanche de l'Apple TV s'éteind mais là ce n'est plus le cas. Mais je peux la mettre en veille...
Donc si quelqu'un a une idée... J'avoue je me suis endormie sur la télécommande... mais bon je vois pas ce que j'ai pu faire...
Merci :)