watchOS 5 Problème apple watch qui ne veut pas s'update

Aeskium_

Nouveau membre
3 Juillet 2020
1
1
17
Bonjour/Bonsoir. J'ai une apple watch serie 4 44mm. Je n'arrive plus la jumeler et l'utiliser normalement car sur mon application c'est marqué watchos 5.3.7 votre logiciel est à jour il ne me propose aucune option alors que mon Apple watch est bloquée sur l'écran en rond avec la ''présentation'' 44MM Aluminium case Designed by Apple in California.
Pourriez-vous m'aider svp?

• J’aime
Réactions: Yassamine

realpims

Nouveau membre
1 Novembre 2020
4
1
Bonjour,
j'ai le même soucis avec une Apple Watch (AW) récupérée après des années laissée dans un tiroir...
iPhone sous iOS14.1, AW sous WatchOS 2.1
Lors du jumelage, je suis bloqué car l'iPhone indique "version a jour 2.1" et l'AW reste bloquée sur l'écran indiquant les caractéristiques.
J'ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur le net : autre iphone (11 pro puis 8+), suppression des sauvegardes et même de l'application Watch sur iPhone, réinitialisation des réglages réseaux de l'iPhone... réinitialisation de l'AW... J'ai même tenté en mettant la montre en anglais. C'est dire si je suis sans espoir...
Seule chose non réalisée : se rendre en AppleStore :) mais je sens que cela va s'annoncer indispensable. A moins que quelqu'un ait une solution quelque part...

Fichiers joints

• IMG_0466.jpeg
    IMG_0466.jpeg
    19,4 KB · Affichages: 13
  • IMG_0467.jpeg
    IMG_0467.jpeg
    101,2 KB · Affichages: 8
Dernière édition: