Galère AppleStore.
Commande d'un MacPro le 22 mai.
La première machine reçue, et payée, ne correspondait pas à la machine commandée (clavier et cordon d'alimentation suisses), et , surtout, processeurs sous cadencés à 2,8 GHz, au lieu de 3.
Je l'ai renvoyée via TNT, envoyé par Apple, qui devait m'envoyer la machine correcte le 10.
L'expédition de cette seconde machine est hélas bloquée, sans que personne ne sache réellement pourquoi sur l'AppleStore contactée 7 fois... Il n'est même pas certain qu'elle soit fabriquée ! Une des hypothèses avancée est que cette machine, payée, soit bloquée par la facturation, la première et la seconde facture ne correspondant pas (normal, la première facture comprenait également le contrat AppleCare). Mais ce "n'est qu'une hypothèse", dixit la conseillère d'AppleStore !!!!
Je me retrouve donc depuis le 27 démuni de 3200 euros au profit d'Apple, sans machine, sans délai, ni même la certitude de la recevoir un jour !
Je peux comprendre l'erreur de livraison initiale, très bien gérée par Apple, par contre je suis stupéfait par l'absence totale de réactivité en ce qui concerne l'envoi de la machine de remplacement, et effaré par l'incapacité de l'équipe commerciale à me fournir la moindre explication sur ce qui se passe !
Ils ont fini par m'offrir une réduction de 100 euros... à faire valoir à la réception de la machine. Moi, je veux bien, mais je veux surtout la recevoir, cette machine !
Quelqu'un sait-il comment court-circuiter les conseillers AppleStore et contacter un responsable ?
Commande d'un MacPro le 22 mai.
La première machine reçue, et payée, ne correspondait pas à la machine commandée (clavier et cordon d'alimentation suisses), et , surtout, processeurs sous cadencés à 2,8 GHz, au lieu de 3.
Je l'ai renvoyée via TNT, envoyé par Apple, qui devait m'envoyer la machine correcte le 10.
L'expédition de cette seconde machine est hélas bloquée, sans que personne ne sache réellement pourquoi sur l'AppleStore contactée 7 fois... Il n'est même pas certain qu'elle soit fabriquée ! Une des hypothèses avancée est que cette machine, payée, soit bloquée par la facturation, la première et la seconde facture ne correspondant pas (normal, la première facture comprenait également le contrat AppleCare). Mais ce "n'est qu'une hypothèse", dixit la conseillère d'AppleStore !!!!
Je me retrouve donc depuis le 27 démuni de 3200 euros au profit d'Apple, sans machine, sans délai, ni même la certitude de la recevoir un jour !
Je peux comprendre l'erreur de livraison initiale, très bien gérée par Apple, par contre je suis stupéfait par l'absence totale de réactivité en ce qui concerne l'envoi de la machine de remplacement, et effaré par l'incapacité de l'équipe commerciale à me fournir la moindre explication sur ce qui se passe !
Ils ont fini par m'offrir une réduction de 100 euros... à faire valoir à la réception de la machine. Moi, je veux bien, mais je veux surtout la recevoir, cette machine !
Quelqu'un sait-il comment court-circuiter les conseillers AppleStore et contacter un responsable ?