problème application iphone 4S

lea55

Membre enregistré
20 Avril 2013
2
0
45
Bonjour,

j'ai un iphone 4S qui depuis quelques temps refuse de faire les mises à jour de ses applications ainsi que d'en télécharger de nouvelles.
J'ai donc effectué les mises à jours de l'iphone, vérifié mon compte dans l'apple store et alors la, encore pire:

- plus d'application apple store ni itunes sur mon iphone
- impossible d'installer l'application facebook incluse dans le tel
- celle du kiosque est installée mais vu que mon iphone refuse de se connecter au store elle sert à rien
- impossible d'accéder à l'apple store via safari ou de télécharger une application via safari ... il ne se passe tout bonnement rien ...

Du coup, j'ai téléchargé des appli via mon mac par itunes pour les transférer sur l'iphone: il ne se passe rien quand je les transfère sur l'iphone ...

A titre indicatif, il me reste 9Go de libres, je ne pense donc pas que ce soit un problème de place.

Enfin, pour une restauration, la sauvegarde iphone sur l'itunes de mon mac a le même problème...

Help !!!!

Bon, après 2jours d arrachage de cheveux mon problème est résolu. Je laisse le message à toute fin utile, on ne sait jamais, ça pourra servir à d autres ...
Les restrictions dans mon iPhone étaient toutes activées ... Et je ne sais pas du tout d ou ça vient. Une fois levées, ça fonctionne normalement, les icônes App Store et iTunes sont réapparues ...