Problème après désinstallation veoh player beta sur veoh.com

skystef

Membre actif
30 Novembre 2005
366
9
Bonsoir,

J'ai voulu regarder une vidéo sur veoh.com et pour la voir sur plus de 5 minutes j'ai installé le veoh player beta. Après avoir regardé la vidéo, je l'ai désinstallé en utilisant AppDelete qui a mis simplement l'application dans la corbeille.

Maintenant quand je veux retourner sur veoh.com, Safari me met une erreur:
Safari ne parvient pas à ouvrir « veoh2://veoh.com?cmd=DA782A7C-3538-4dd9-B28B-90F927E31BF1 » car Mac OS X ne reconnaît pas les adresses Internet commençant par « veoh2: ».

ça le fait pour toutes les vidéos. Comment remettre les paramètres de Safari comme "avant l'installation de cette merde de player"?

J'ai essayé une réinitialisation de Safari et le redémarrage de l'ordi, rien à faire...


J'aurais mieux fait de ne pas l'installer ce truc sur mon snow léopard tout beau tout neuf :(:hein:
 
Il faut se servir du désinstalleur fourni par le développeur.

http://www.veoh.com/static/corporate/faq_playerMac.html#install11

J'avais bien vu la FAQ mais dans leur dmg il n'y a pas le désinstallateur, surement dans une précédente version... :(

---------- Nouveau message ajouté à 08h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h52 ----------

J'ai trouvé un moyen de régler ce problème. J'ai supprimé deux fichiers qui étaient dans la bibliothèque du système et dans le répertoire de flash, il y avait des fichiers relatifs à veoh.

Maintenant ça fonctionne mais veoh en met vraiment partout!
 
Où l'on voit comme les désinstalleurs sont performants, dès qu'il s'agit d'éléments un peu particuliers.
Comme, pour les éléments pas du tout particuliers, les désinstalleurs ne sont d'aucune utilité, on peut en déduire qu'il vaut mieux s'en passer en général. ;)