Problème après installation des touches verrou !

John75012

Nouveau membre
15 Janvier 2009
3
0
48
Bonjour, je possede un PowerBook G4 avec l'os 10.3 que je viens de réinstaller et la touche verrou majuscule ainsi que verrou numérique ne s'allume pas avec la lumière verte. A votre avis que se passe t'il ? Merci

l'écrieur

Membre d’élite
Club MacG
7 Décembre 2004
2 526
947
26
d'ailleurs
Ça ressemble à un petit problème de connexion des diodes du clavier.

l'écrieur

Membre d’élite
Club MacG
7 Décembre 2004
2 526
947
26
d'ailleurs
Ben il a deux choix : demonter et ressouder, ou rejoindre un sav.
:D

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 806
2 902
44
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Ben il a deux choix : demonter et ressouder, ou rejoindre un sav.
:D

bah ouai mais il a rien fait si ce n'est une réinstall, t'es vraiment une bille en technique hein ? :siffle: :p

Moi je conseillerais plutôt une réinitialisation de la pram, redémarrage du mac, dès le début du boot "pomme+alt+p+r" enfoncés et attendre le 2e bong avant de relâcher :)

Pascal 77

ex modéraptor
Club MacG
28 Octobre 2004
44 525
3 548
68
Sous la limite KT
Quelqu'un à songé à lui demander si, lumière ou pas, la touche "capslock" fonctionne (si elle bloque bien le clavier en mode majuscules, ou non) ? :siffle:

l'écrieur

Membre d’élite
Club MacG
7 Décembre 2004
2 526
947
26
d'ailleurs
On s'en fout, de ça.
:p

l'écrieur

Membre d’élite
Club MacG
7 Décembre 2004
2 526
947
26
d'ailleurs
1. Si je ne m'abuse, la chose n'était pas dans un forum technique lorsque j'ai répondu.
2. "Je m'en cogne" parce que la dernière connexion de notre John du 12ème remonte à 2 heures après que tu ais répondu, et que manifestement, ce problème n'est plus dans son actualité brulante.

Pascal 77

ex modéraptor
Club MacG
28 Octobre 2004
44 525
3 548
68
Sous la limite KT
1. Si je ne m'abuse, la chose n'était pas dans un forum technique lorsque j'ai répondu.

Si si, tu t'abuse, momoque a déplacé le topic (en douce, sans rien dire) entre les posts #3 et #4, après la première réponse de JPTK, ou plutôt juste avant ta réponse #4, 1/2 heure avant pour être précis ! :p

2. "Je m'en cogne" parce que la dernière connexion de notre John du 12ème remonte à 2 heures après que tu ais répondu, et que manifestement, ce problème n'est plus dans son actualité brulante.

Ben il n'a pas prétendu non plus qu'il y avait urgence, et il n'avait pitêt pas son Mac avec lui pour vérifier sur le moment ! :siffle:

l'écrieur

Membre d’élite
Club MacG
7 Décembre 2004
2 526
947
26
d'ailleurs
1. Momoque n'est pas sur le même fuseau horaire que nous. J'ai donc raison.
2. Là aussi j'ai raison, c'est un jean-foutre, ce John.

:rateau: