Problème après installation des touches verrou !

John75012

Membre enregistré
15 Janvier 2009
3
0
51
Bonjour, je possede un PowerBook G4 avec l'os 10.3 que je viens de réinstaller et la touche verrou majuscule ainsi que verrou numérique ne s'allume pas avec la lumière verte. A votre avis que se passe t'il ? Merci
 
Ça ressemble à un petit problème de connexion des diodes du clavier.
 
Ben il a deux choix : demonter et ressouder, ou rejoindre un sav.
:D
 
Ben il a deux choix : demonter et ressouder, ou rejoindre un sav.
:D

bah ouai mais il a rien fait si ce n'est une réinstall, t'es vraiment une bille en technique hein ? :siffle: :p

Moi je conseillerais plutôt une réinitialisation de la pram, redémarrage du mac, dès le début du boot "pomme+alt+p+r" enfoncés et attendre le 2e bong avant de relâcher :)
 
Quelqu'un à songé à lui demander si, lumière ou pas, la touche "capslock" fonctionne (si elle bloque bien le clavier en mode majuscules, ou non) ? :siffle:
 
On s'en fout, de ça.
:p
 
1. Si je ne m'abuse, la chose n'était pas dans un forum technique lorsque j'ai répondu.
2. "Je m'en cogne" parce que la dernière connexion de notre John du 12ème remonte à 2 heures après que tu ais répondu, et que manifestement, ce problème n'est plus dans son actualité brulante.
:p
 
1. Si je ne m'abuse, la chose n'était pas dans un forum technique lorsque j'ai répondu.

Si si, tu t'abuse, momoque a déplacé le topic (en douce, sans rien dire) entre les posts #3 et #4, après la première réponse de JPTK, ou plutôt juste avant ta réponse #4, 1/2 heure avant pour être précis ! :p

2. "Je m'en cogne" parce que la dernière connexion de notre John du 12ème remonte à 2 heures après que tu ais répondu, et que manifestement, ce problème n'est plus dans son actualité brulante.
:p

Ben il n'a pas prétendu non plus qu'il y avait urgence, et il n'avait pitêt pas son Mac avec lui pour vérifier sur le moment ! :siffle:
 
1. Momoque n'est pas sur le même fuseau horaire que nous. J'ai donc raison.
2. Là aussi j'ai raison, c'est un jean-foutre, ce John.

:rateau: