S sharky Membre actif 5 Mai 2000 909 4 18 Février 2003 #1 lorsque j'allume mon iMac, j'ai trois bip qui rettentissent puis plus rien, l'écran reste noir. Une solution ?
lorsque j'allume mon iMac, j'ai trois bip qui rettentissent puis plus rien, l'écran reste noir. Une solution ?
molgow Membre expert Club iGen 4 Janvier 2002 5 496 613 42 Suisse 23 Février 2003 #2 Donne nous des précisions : - Quelle version d'iMac ? - A quel moment cela se produit-il ? As-tu le temps de voir apparaître le petit icone du Mac avec un sourire ?
Donne nous des précisions : - Quelle version d'iMac ? - A quel moment cela se produit-il ? As-tu le temps de voir apparaître le petit icone du Mac avec un sourire ?
Yip Membre expert Club iGen 6 Septembre 2000 3 109 168 65 Fréjus - France 23 Février 2003 #3 Il me semble que c'est un problème matériel. Si tu as installé de la ram essaye de la retirer. Sinon je ne vois que deux solutions : - macinside - amener ta machine en SAV
Il me semble que c'est un problème matériel. Si tu as installé de la ram essaye de la retirer. Sinon je ne vois que deux solutions : - macinside - amener ta machine en SAV