Problème autorisations partage de fichiers MacOS Mojave

Lordofchicken

Membre enregistré
19 Novembre 2018
2
0
45
Suite à mes échange avec le support d'apple je suis passé de MacOS High sierra serveur a MacOS Mojave serveur J’ai installé la dernière version de masos serveur, car elle corrigeait les bugs de fichiers qui disparaissaient et autres trucs du genre.
De fait ces problèmes ont disparu.
Sauf que la nouvelle version contient un autre bug, non documenté, qui fait que les autorisations de fichier se modifient et qu’on ne peut plus accéder aux fichiers, le remplacer, le déplacer…
Mes disques ont été convertit en AFPS, mais apple me dit que le souci est identique en HFS+.

Surréaliste, mais vrai,
Apple connait le problème, ne le reconnais pas officiellement et donc ne travaille pas officiellement sur sa résolution …
Une solution officielle va arriver, mais il est interdit au technicien de communiquer sur ce problème non répertorié.
La solution actuel est de reconstruire les autorisations manuellement via le partage de fichier
D’après le technicien, il existe des solutions cachées sur internet, je suis à la recherche de celle-ci, le technicien ne pouvant bien sûr pas me dire où la trouver, puisqu’il n’y a pas de problème !

Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver ce script?