Problème avec 2 tuners TNT et EyeTV

illicoo

Membre actif
13 Mars 2005
264
6
62
Bonjour a tous,

Je viens d'installer un deuxième tuner TNT sur mon imac intel,
1 diversity et 1 DTT de luxe
Il m'est impossible d'ouvrir les deux en même temps sachant que j'ai un EyeTV 2 et une version 3.
j'ai le message:
Vous ne pouvez pas ouvrir l'application "EyeTV.app" car elle a été ouverte par un autre utilisateur.

Comment utiliser les deux en même temps ?
merci
 
Pourquoi veux-tu lancer les deux versions d'EyeTV en même temps ? La 3 ne te suffit pas ? Elle doit bien gérer tes deux clés ?
 
Merci pour le message,
en fait j'ai essayé d'utiliser la clé diversity sur les deux entrées,
TNT et RCA en même temps,
mais EyeTV m'indique que c'est impossible
et pourtant selon elgato c'est possible.....

j'ai donc essayé d'utiliser 2 versions de EyeTV pour 2 tuners différents,
mais c'est pareil !
merci pour l'aide
 
La diversity ce sont deux tuners numériques pour la TNT. Même si les deux connecteurs sont différents sur la clé, avec l'adaptateur ça te donne deux prises antennes standard.

Par défaut, tu dois capter la même chaine, mais dans les préférences, tu peux choisir le mode diversity qui te permet de capter deux chaines en même temps.
 
j'ai aussi 2 tuner (des DTT Deluxe)

si je branche les deux sur eyetv 3, va il me laisser enregistrer une chaine et en regarder une autre? ou faire deux enregistrement de deux chaines differente en meme temps?
 
j'ai aussi 2 tuner (des DTT Deluxe)

si je branche les deux sur eyetv 3, va il me laisser enregistrer une chaine et en regarder une autre? ou faire deux enregistrement de deux chaines differente en meme temps?
Bonjour,
Ça paraît difficile, mais comment EyeTV pourrait-il se brancher sur deux tuners en même temps ?
 
De la même façon qu'il gère la clé double tuner ;)

EyeTV est tout à fait prévu pour gérer plusieurs flux TNT en lecture et/ou écriture.

Ils sont bons chez El Gato.
 
Bonjour,

Je viens d'activer le mode dual tuner de mon Eye tv diversity dans "Préférences" mais ça ne fonctionne pas: quand je lance un enregistrement je ne peux pas ensuite changer de chaîne pour regarder un autre programme en même temps. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? (en gros ça m'affiche: veuillez arrêter l'enregistrement avent de changer de chaîne)

Merci d'avance.
 
Il faut ouvrir une deuxième fenêtre pour le second tuner (pomme o) ;)