Probleme avec Apple Financial Service

Antoine123

Membre confirmé
17 Juillet 2013
28
0
Reims
Etudiant l'année prochaine en école de commerce, je souhaite faire l'acquisition d'un MacBook Air 2013 13", i7, 8Go de SSD et 256G de stockage flash. Tout cela en passant par l'Apple Store Éducation. Travaillant cet été et n'aillant pas encore eu ma paie, je souhaitais utiliser le credit à taux 0 proposé par Apple. Sauf que je n'y parviens pas, je le complète et au moment de le valider cela me met "Nous n'avons pas pu enregistrer votre demande, merci de réessayer" et cela depuis cet après-midi, j'ai à maintes reprises essayé de recommencer l'opération du début en faisant donc à chaque fois une nouvelle commande rien ne marche, je me décide à appeler Apple mais il est plus de 19h, il est donc impossible de les joindre.

Cela vous est il déjà arrivé ? Que dois-je faire dans ce cas ?

Dernière édition:
Salut Antoine,

j'ai passé commande hier avec le financement 0% j'ai eu aucun problème tout a marché nikel. Etrange ton cas en effet.
Le mieux est sans doutes que tu passe par le téléphone en effet.
Tiens nous au courant de ta commande ;)

essayer via divers navigateurs
( y a peut etre un lag qui annule l'operation sur ton navigateur, ce n'est qu'une des hypothese)
ou passer par le télephone
(avantage du telephone : il y a un interlocuteur Apple en direct)

En faite, c'est peut-être un problème au crédit, sans vouloir te vexer. Espérons que ce n'est pas le cas, mais si oui, j'imagine que l'institution derrière le crédit (car non, Apple ne prête pas…) t'enverra une lettre!

Une chose, ne le fait pas trop souvent la demande genre une fois par jour… Ça risque d'endommager ton crédit pour rien!

J'ai fait le crédit ( non pour probleme d'argent mais plus sur le fait que si j'ai un probleme dans ma vie je prefere avoir de l'argent de côté ) le 16 juillet et ils ont reçu mon courrier le 19 Juillet et j'ai appelé hier pour savoir ou ça en était et c'est en cours de traitement mais que normalement il y'aura le prêt ( qui vient de Sofinco ) . Donc voila, c'est environ 10 jours ouvrés à partir du moment ou on fait la commande .