• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Problème avec Apple Music depuis la MAJ iOS 9.3

juluparien

Membre junior
13 Septembre 2009
60
0
39
Bonsoir,

J'ai un soucis avec Apple Music depuis la maj iOS 9.3
Quand je suis connecté en wi-fi aucun problème à signaler.
Mais c'est lorsque je suis sur le réseau cellulaire (testé avec une puce bouygues et une puce orange).
ça me dit que je suis hors ligne


Pourtant j'ai bien activé le reseau cellulaire dans les options.



D'autres ont-ils le même problème?

Merci d'avance
 

billyclick

Membre junior
1 Juillet 2009
63
4
Marseille
As tu essayé de:
- Réinitialiser les paramètres réseau ?
- De killer l'app musique
- de relancer le tout?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 

jojo01

Nouveau membre
28 Mars 2016
2
0
36
Jai pas eu ce problème, mais as-tu essayé de te déconnecter de ton compte  music et de te reconnecter? Si tu as trouvé la solution ça m'intéresse


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 

karanda

Membre confirmé
23 Août 2006
128
1
Bonsoir,

J'ai un soucis avec Apple Music depuis la maj iOS 9.3
Quand je suis connecté en wi-fi aucun problème à signaler.
Mais c'est lorsque je suis sur le réseau cellulaire (testé avec une puce bouygues et une puce orange).
ça me dit que je suis hors ligne


Pourtant j'ai bien activé le reseau cellulaire dans les options.



D'autres ont-ils le même problème?

Merci d'avance
J'ai ce "problème" là aussi et ce depuis longtemps.

Il faut effectuer le réglage des données cellulaires à 2 endroits :

> dans la partie Musique
> dans le menu : Réglages > Données cellulaires. Il faut activer à cet endroit là également.

Je ne sais pas pourquoi sur iOS tu n'as pas de lien entre les 2 réglages...